Manhattan Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Pseudo du Personnage feat Sophia Bush

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Andrews

Nathan Andrews
Ma Story : 27
Date d'arrivée : 19/01/2019
Je suis né le : 16/10/1988
Age : 35
Métier : Coach Sportif à l'université
Je vis à Manhattan depuis : 11 ans
Infos fermées
MessageSujet: [F] Pseudo du Personnage feat Sophia Bush   [F] Pseudo du Personnage feat Sophia Bush EmptySam 19 Jan - 13:59


   
Prénom P² Nom


   
Carte d'identité

   
Prénom • blabla   Nom • blabla   Âge • 30 ans Date de Naissance • blabla   Lieu de Naissance • Orlando  Situation • Divorcée   Métier • blabla Orientation • Hétéro Groupe • blabla Avatar • Sophia Bush
   

   

   
   
Elle est née et a grandit à Orlando dans une famille aisée. Elle a toujours été la fille populaire durant toute sa scolarité. Arrivée au lycée elle a été la capitaine de l'équipe de pom-pom girl.

- Un jour durant leur 16ème année, Nathan Andrews (capitaine de l'équipe de basket-ball du lycée) est venu l'inviter à prendre un verre suite à un défi lancé par ses potes (cap d'aller draguer la capitaine de l'équipe des pom-pom girls?). Etant donné que Nathan ne faisait pas parti de la "haute société", elle ne s'était jamais intéressé à lui, même si elle le trouvait mignon. Mais elle a accepté tout de même d'aller boire un verre avec lui. Très rapidement ils ont commencé à sortir ensemble et sont vite tombé amoureux.

- Elle a du faire face à la furie de ses parents concernant son petit ami. Bien sur ses parents ne voulaient pas la voir avec un gars qui n'avait pas vraiment de moyens, mais elle ne s'est pas laissé faire et à ses 18 ans elle s'est mariée et installé avec Nathan.

- Elle a du sacrifier sa vie de "riche" contre une vie un peu plus modeste car ses parents lui avaient "coupé les vivres" et ne lui donnaient plus d'argent estimant qu'elle reviendrait vite vers eux et abandonnerait son jeune mari. Mais ce ne fut pas le cas, elle était bien trop amoureuse de Nathan.

- Entre Nathan et elle, la relation a toujours été très passionnelle et même trop fusionnelle. Chacun des deux est jaloux et possessif ce qui leur a crée beaucoup de crises de jalousie et de disputes. A plusieurs reprises ils se sont séparé et remis ensemble. C'est ainsi qu'à toujours été leur relation. Ensemble ils s'aiment trop fort au point de s'en bruler les ailes mais séparés ils sont bien trop malheureux.

- Il y a 11 ans, ils ont déménagé à New York car Nathan à été recruté par la NBA. Ils ont ainsi pu vivre avec plus de moyens et ne manquaient de rien. La célébrité et l'argent venaient également avec son lot de femmes intéréssées par son homme alors leur relation a commencé à devenir encore plus difficile. Un jour Nathan l'a trompé lors d'un match dans une autre ville. Ils ont fêté leur victoire et Nathan a couché avec une jeune femme. Cette relation a été découverte quelques semaines plus tard lorsqu'elle a trouvé son téléphone qui sonnait alors que Nathan était à la douche. Elle a donc lu les sms et en a trouvé plusieurs de cette jeune femme.
Ils se sont séparé plusieurs mois pendant lesquels Nathan a assumé sa relation avec cette autre femme.

- Elle a fait une demande de divorce lorsqu'elle a découvert que Nathan l'avait trompé, mais finalement elle a annulé sa demande de divorce quelques semaines plus tard lorsqu'elle et Nathan ont fini par se remettre ensemble. Leur amour destructeur était plus fort qu'une relation sans amour.

- Même si elle est retourné avec Nathan, elle n'a jamais oublié le fait qu'il l'ai trompé.

- Nathan a été blessé deux ans après son entrée à la NBA ce qui l'a contraint à abandonner sa carrière professionnelle.  

- Il y a 4 ans, ils sont devenus parents d'une petite fille prénommée Kelya

- il y a 2 ans, elle a demandé le divorce après avoir trompé son mari. Un de ses collègue avait commencé à la draguer depuis quelques semaines, et elle a fini par céder. Elle a continué cette relation secrète et à annoncé à Nathan qu'elle voyait quelqu'un et qu'elle préférait divorcer car leur couple n'allait plus.

-Cette relation n'a pas duré plus de quelques mois.

- Elle a la garde de leur fille et à gardé un lien très fort avec Nathan. il leur arrive de coucher ensemble assez souvent car même s'ils sont divorcés, visiblement leur amour ne disparait pas. Ils ne savent plus vraiment comment vivre leur relation, ils se manquent mais en même temps ils "respirent" d'avantage lorsqu'ils sont séparés. Et chacun garde malgré tout de la rancune pour ce qu'ils ont fait de mal par le passé. Seul le temps les aidera à savoir quoi faire... ou pas.
   
Ce que je suis

   
J'aime • blabla blablabla blablablabla blabla et je n'aime pas • blabla blablabla blablablabla blabla  Je suis • à l'écoute des autres, passionnelle, déterminée, ambitieuse  mais  je suis aussi • jalouse, impulsive, rancunière, possessive
   

   

   
Liens
   

   

   Nathan Andrews
   

   Je crois que tout est décrit dans les points communs de leur histoire.

   

   Prénom P² Nom
   

   Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici

   

   Prénom P² Nom
   

   Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici

   

   Prénom P² Nom
   

   Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici

   

   Prénom P² Nom
   

   Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici

   

   Prénom P² Nom
   

   Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici
   
©️️ Blueberry
   
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews
Ma Story : 27
Date d'arrivée : 19/01/2019
Je suis né le : 16/10/1988
Age : 35
Métier : Coach Sportif à l'université
Je vis à Manhattan depuis : 11 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F] Pseudo du Personnage feat Sophia Bush   [F] Pseudo du Personnage feat Sophia Bush EmptySam 19 Jan - 14:06



En plus; Tes points à propos de:
❈ L'avatar
L'avatar est négociable même si j'aimerais beaucoup que ce soit Sophia. Cependant je reste ouvert à d'autres propositions Smile
❈ Nom/Prénom
Les noms et prénoms sont libres.
❈ Les liens
Celui avec Nathan n'est évidement pas négociable mais pour le reste tout est faisable.
❈ Le RP
J'aimerais quelqu'un avec qui avoir de bonnes idées de RP afin de faire avancer ou continuer le liens déjà établis entre les deux perso. Cependant quelqu'un qui soit disponible 2/3 jours par semaine me conviens également. Pas besoin d'être dispo 7/7 pour pouvoir RP Smile
❈ Autre
Je te remercie si tu es arrivé jusqu'ici et que ce rôle t'interesse. C'est avec impatience que je t'attends et si tu as des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Helene S. Brown

Helene S. Brown
Ma Story : 3
Date d'arrivée : 19/01/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F] Pseudo du Personnage feat Sophia Bush   [F] Pseudo du Personnage feat Sophia Bush EmptySam 19 Jan - 14:48

J'ai craqué !

Je fais ma présentation et mon avatar dans l'après-midi !
A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews
Ma Story : 27
Date d'arrivée : 19/01/2019
Je suis né le : 16/10/1988
Age : 35
Métier : Coach Sportif à l'université
Je vis à Manhattan depuis : 11 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F] Pseudo du Personnage feat Sophia Bush   [F] Pseudo du Personnage feat Sophia Bush EmptySam 19 Jan - 14:51

Wow génial!
Bon courage à toi, j’ai déjà hate de lire tout ça :jeDance: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [F] Pseudo du Personnage feat Sophia Bush   [F] Pseudo du Personnage feat Sophia Bush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Pseudo du Personnage feat Sophia Bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Wesley D. Hallwell feat Chris Hemsworth
» [F] Pseudo feat Dakota Johnson
» (M) Caine O. Parrish feat Tom Hardy
» [F] Nom Prenom Feat Jennifer Lawrence
» [F] Hayley Nom feat Mila Kunis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Diary :: OPENING :: Les scénarios :: Les scénarios libres-
Sauter vers: