Manhattan Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Hayley Nom feat Mila Kunis

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick J. Jones

Nick J. Jones
Ma Story : 29
Date d'arrivée : 20/01/2019
Métier : Agent immobilier
Infos fermées
MessageSujet: [F] Hayley Nom feat Mila Kunis    [F] Hayley Nom feat Mila Kunis  EmptySam 26 Jan - 17:09


Hayley P² Nom


Carte d'identité

Prénom• Hayley   Nom • blabla   Âge • 31/32 ans Date de Naissance • après mai 1987   Lieu de Naissance • Avalon dans le New Jersey  Situation • Divorcée   Métier • blabla Orientation • Hétéro Groupe • Let’s work Avatar • Mila Kunis


Elle est née et dans la petite ville d’Avalon dans le New Jersey. Elle et Nick se connaissent depuis petit, ils étaient les meilleurs amis de la primaire à leur entrée au lycée. Dans l’année de ses 15 ans, elle a confié à Nick son appréhension sur les relations sexuelles, disant qu’elle avait peur de sa première fois,… Ils ont fini la conversation en s’embrassant et en couchant ensemble. Ce fut une belle expérience, dont Hayley garde un bon souvenir. Quelques jours après, ils ont commencé à sortir ensemble réalisant que durant toutes ces années ils étaient finalement tombés amoureux.
Ils sont sortis ensemble jusqu’à la fin du lycée, après quoi ils avaient alors décidé tous les deux de nous rendre à New York pour entrer à l’Université. Nick dans les études de commerce, Hayley pour des études de droit. Alors Nick était parti un week-end avec deux amis pour faire le repérage pour un appartement qu’ils partageraient tous les deux. Mais les parents d’Hayley avaient profité du départ de Nick pour empêcher leur fille de le rejoindre. En effet, Hayley était tombé enceinte et s’était confié uniquement à sa mère. Nick n’était pas au courant mais il n’aurait pas le temps de l’être car les parents de la jeune fille l’ont obligé à se rendre chez sa grand-mère paternelle à Los Angeles pour avorter. En effet les Etats-Unis ne sont pas vraiment connus pour accepter l’avortement, alors pour la protéger ils se sont dit que le faire quelque part où toute la ville ne la connaitrait pas, éviterait les problèmes. Hayley n’a pas vraiment eu le choix car son père lui avait déjà acheté un billet d’avion et même si Hayley avait beaucoup pleuré et même supplié ses parents, ceux-ci ne cédèrent pas et la jeune femme se résilia à faire ce que ses parents lui ordonnaient. Ils avaient réussi à la convaincre que c’était mieux pour son avenir. Arrivée à Los Angeles, sa vie changea totalement. Elle s’habitua rapidement à la grande ville, étudia dans une grande Université côté et malgré tout cela, elle n’oubliait pas Nick mais savait qu’après ce qu’elle avait fait, le mieux était qu’elle ne cherche pas à le recontacter. Elle fini par rencontrer un jeune homme étudiant en commerce dans la même université qu’elle et ils sortirent ensemble. Hayley s’entendait bien avec lui, elle se sentait désiré mais elle ne se sentait pas réellement amoureuse, n’oubliant pas Nick. Elle savait que ses sentiments pour lui n’étaient pas partis, ils étaient toujours là, comme s’ils étaient en pause et elle n’arrivait pas a aimer autant son nouveau copain. Pourtant deux ans après, celui-ci l’a demandé en mariage. Et étant donné que ses parents étaient contents, qu’elle se sentait aimé, elle accepta. Ils se mariaient quelques mois après.
Lorsqu’elle rendait visite à ses parents ( ce qui était rare vu la distance), ou même au téléphone, elle leur demandait de temps en temps s’ils avaient des nouvelles de Nick. Ceux-ci l’informaient de ce qu’ils savaient grace aux parents du jeune homme.

Un an après, Hayley demanda le divorce car elle apprit l’infidélité de son mari. En réalité il l’avait trompé depuis presque le début de leur relation. Ce fut assez dur, mais surtout le fait de se sentir trahis, de s’être trompé et de se sentir seule alors qu’elle savait que si elle n’avait pas écouté ses parents, si elle était parti à New York avec Nick, sa vie serait sans doute différente.

Elle resta quelques années à Los Angeles malgré tout avant de venir à New York dans l’espoir de retrouver son amour d’enfance. A son arrivée à New York, elle installa son cabinet d’avocate dans un grand immeuble et fut contacté par le Times pour écrire un petit article faisant la pub de son cabinet. Car les nouveaux commerçants et nouveaux « services » installés en ville ont une page qui leurs sont dédiés dans le journal.

Ce que je suis

J'aime • les bonbons, les chats et je n'aime pas • les poissons, le orange  Je suis • déterminée, passionnée  mais  je suis aussi • jalouse, nostalgique du passée, franche


Liens


Nick J. Jones

Leur passé est inscrit dans l’histoire, pour l’avenir qui sait ? Par le passé, Hayley a à de nombreuses reprises été tenté de l'appeler, de lui dire la vérité sur son départ. Mais au lieu de cela, elle s'est contenté de l'appelé en numéro masqué et raccrocher après l'entendre dire "allo". Elle n'a jamais eu la force de le retrouver pour lui dire qu'elle était parti parce que ses parents avaient eu honte de sa grosses si tôt et qu'elle n'avait pas eu d'autre choix. Mais aujourd'hui elle se sent prête à faire cela.
En tout cas une chose est sur, s'ils se revoient c'est les sentiments qui parleront puisque l'un comme l'autre aimeraient se retrouver.


Prénom P² Nom

C'est la nouvelle petite amie de Nick, elles ne sont donc pas faites pour être amies. Une rivalité va tout naturellement naître entre les deux jeunes femmes.


Prénom P² Nom

Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici


Prénom P² Nom

Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici


Prénom P² Nom

Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici


Prénom P² Nom

Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici Ecrire ici
 Blueberry


Dernière édition par Nick J. Jones le Sam 26 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jones

Nick J. Jones
Ma Story : 29
Date d'arrivée : 20/01/2019
Métier : Agent immobilier
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F] Hayley Nom feat Mila Kunis    [F] Hayley Nom feat Mila Kunis  EmptySam 26 Jan - 17:14



Hello, tout d'abord merci si tu en est arrivé à lire ceci et à t'interesser à ce scénario. Voici les quelques points importants:
❈ L'avatar :
Le choix de l'avatar n'est pas négociable, je veux une Mila Kunis et uniquement Mila <3
❈ Nom/Prénom
Le prénom n'est pas changeable non plus car c'est le prénom que j'ai mit dans mon histoire sur ma fiche de présentation. Par contre le nom de famille peut être celui que tu veux ainsi qu'un second prénom.
❈ Les liens
Le lien avec Nick est un lien love et cela n'est pas négociable. C'est un couple qui va se reformer. Quand? Comment? Où? A voir..
❈ Le RP
Une personne dispo une à deux fois par semaine sera suffisant ne t'en fait pas. Si c'est plus alors ce sera encore mieux mais aucune obligation.
❈ Autre
Merci à toi de t’intéresser au rôle et si tu as des questions j'y répondrais avec plaisir. :sluuuurrrpp:
Si besoin voici le lien de ma fiche afin d'en apprendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley I. Pierce

Hayley I. Pierce
Ma Story : 13
Date d'arrivée : 29/01/2019
Je suis né le : 21/10/1987
Age : 36
Métier : Avocate
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F] Hayley Nom feat Mila Kunis    [F] Hayley Nom feat Mila Kunis  EmptyMar 29 Jan - 11:46

Coucou mon chou :loOve: puis-je m'installer par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jones

Nick J. Jones
Ma Story : 29
Date d'arrivée : 20/01/2019
Métier : Agent immobilier
Infos fermées
MessageSujet: Re: [F] Hayley Nom feat Mila Kunis    [F] Hayley Nom feat Mila Kunis  EmptyMar 29 Jan - 13:58

Oooooh mais ouiiii bien sûr Very Happy :baveuhh: :loOve:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [F] Hayley Nom feat Mila Kunis    [F] Hayley Nom feat Mila Kunis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Hayley Nom feat Mila Kunis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Diary :: OPENING :: Les scénarios :: Les scénarios pris-
Sauter vers: