Manhattan Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) Caine O. Parrish feat Tom Hardy

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanna R. Parker

Shanna R. Parker
Ma Story : 24
Date d'arrivée : 29/01/2019
Je suis né le : 26/06/1996
Age : 27
Infos fermées
MessageSujet: (M) Caine O. Parrish feat Tom Hardy   (M) Caine O. Parrish feat Tom Hardy EmptyMer 30 Jan - 14:09


Caine Oliver Parrish


Carte d'identité

Prénom • Caine O.   Nom • Parrish   Âge • 36 ans Date de Naissance • 15 septembre 1983   Lieu de Naissance • Chicago  Situation • Marié   Métier • Prof de Psycho et d'Histoire Orientation • Hétéro Groupe • blabla Avatar • Tom Hardy


Caine est l'unique fils de l'archéologue Parrish et du docteur Amelia Williams. Il tient sa passion pour l'histoire de son père qui a nombreuse reprise lui conter ses merveilleuses aventures. Sa mère décéda alors qu'il était âgé de 15 ans d'un cancer. Trois ans après son père se marie avec sa nouvelle femme, héritant également de deux demi-soeurs... Leurs unions donneront naissance plus tard à leur petit frère.

À l'âge de l'université il quitte Chicago pour l'université d'Harvard où il en sort diplômé. C'est durant ses études qu'il a rencontré la femme à qui il est actuellement marié et qui lui a donné deux merveilleux enfants.

Pour le bien de son métier la famille Parrish déménage à Manhattan où Caine enseigne à l'université.

Ce que je suis

J'aime • prendre le temps de déjeuner et fumer ma clope, mes deux enfants et je n'aime pas • les menteurs, la violence faite aux animaux  Je suis • à l'écoute, protecteur et patient  mais  je suis aussi • impulsif, jaloux et possessif  


Liens


Shanna R. Parker

Certaines passions peuvent être dangereuse surtout quand la personne est mariée !

J’ai rencontré Caine à l’université rien de plus banale puisqu’il est mon prof de psycho et il est surtout l’un des profs les plus badass des lieux. Au départ je faisais en sorte d’attirer son attention, mais il repoussait à chaque fois mes tentatives. C’est durant une soirée à l’extérieur de l’université que je l’ai recroisé bien différent de son rôle de prof, il était un peu sous l’emprise de l’alcool et s’est ainsi qu’il a osé venir me voir, il s’est montré insistant et charmeur pour finalement sortir dehors où il a attendu que je sorte pour m’agripper par le bras me plaquant contre le mur pour me voler un baiser. C’est ainsi qu'à commencer à naître notre liaison dangereuse.  
©️️ Blueberry


Dernière édition par Shanna R. Parker le Mer 30 Jan - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanna R. Parker

Shanna R. Parker
Ma Story : 24
Date d'arrivée : 29/01/2019
Je suis né le : 26/06/1996
Age : 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: (M) Caine O. Parrish feat Tom Hardy   (M) Caine O. Parrish feat Tom Hardy EmptyMer 30 Jan - 14:11



En plus; Tes points à propos de:
Helloooooo ! 

Je commence par te remercier de t'intéresser à mon scénario ! :loOve:

❈ L'avatar
J'ai choisi Tom Hardy parce que je ne voyais que lui pour jouer le genre de prof hyper badass qui me plaît ! Il a ce petit air rebelle que j'aime et puis faut avouer que Tom est totalement sexy. Après j'adore Jensen Ackles également du coup l'un ou l'autre me satisfera.

❈ Nom/Prénom
Pour ce qui est du pseudo, j'aurais beaucoup de mal à le voir s'appeler autrement. Mais si tu as une autre idée, suggère là, mais je me réserve le droit de refuser.

❈ Les liens
Le lien entre Shanna et Caine est assez spécial, je voulais vraiment jouer une histoire tumultueuse entre l'élève et son prof.

❈ Le RP
Pour ce qui es du RP, j'aimerais tant que possible, une réponse par semaine (mais nous avons tous une vie en dehors des forums, je peux donc comprendre que parfois il n'est pas possible de Rp. ). J'aimerais quelqu'un qui poste du vrai contenu. Je m'explique : les RP à rallonge, c'est cool et impressionnant, mais si les personnages n'avancent pas, ça n'a pas d'intérêt. Je préfère donc quelqu'un qui poste des RP de longueur raisonnable et qui me donnent de quoi rebondir, plutôt que de longs blablas pleins de vide 

❈ Autre
J'aimerais un joueur capable d'apporter aussi sa patte au personnage et au duo, quelqu'un avec qui communiquer, parler des personnages et délirer sur ce qu'on pourrait leur faire vivre, quelqu'un qui déborde d'imagination et d'idées.

je te promet folie et passion… :hotshower:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Caine O. Parrish feat Tom Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Hayley Nom feat Mila Kunis
» [F] Pseudo feat Dakota Johnson
» [F] Nom Prenom Feat Jennifer Lawrence
» [F] Pseudo du Personnage feat Sophia Bush
» [M] Wesley D. Hallwell feat Chris Hemsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Diary :: OPENING :: Les scénarios :: Les scénarios libres-
Sauter vers: