Manhattan Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [M] Wesley D. Hallwell feat Chris Hemsworth

Aller en bas 
AuteurMessage
Cesar A. Higgins

Cesar A. Higgins
Ma Story : 78
Date d'arrivée : 12/01/2019
Je suis né le : 05/05/1987
Age : 36
Métier : Prof de Musique et D'histoire
Je vis à Manhattan depuis : Quelques années déjà
Infos fermées
MessageSujet: [M] Wesley D. Hallwell feat Chris Hemsworth    [M] Wesley D. Hallwell feat Chris Hemsworth  EmptyLun 21 Jan - 11:50


Wesley Darren Hallwell


Carte d'identité

Prénom • Wesley D.   Nom • Hallwell   Âge • 33 ans Date de Naissance • 11 août 1986   Lieu de Naissance • Seattle  Situation • En couple   Métier • PDG des chaînes d'hôtel Hallwell Orientation • Perdu Groupe • Money for nothing Avatar • Chris Hemsworth


En ce qui concerne son histoire je vous laisse libre choix de l’écrire comme bon vous sembles, je vous laisse tout de même quelques points importants du personnage.

- La famille Hallwell est reconnu pour leurs nombreux bien ! Que ce soit dans le domaine de l’immobilier, la restauration, leurs noms sont aussi connus que ceux des Hilton
- Wesley possède un petit frère
- Il est en couple avec une femme
- Malgré son statut il est très généreux et donne souvent des dons
- Il voyage assez souvent pour trouver de nouveau endroit ou construire ses hôtels
- Il a rencontré César dans un pub, quelques bières auront suffi pour le faire douter de sa sexualité trouvant l’homme à son gout au point de le désirer.
- Il est fortement apprécié par ses employés, on dit de lui qu’il reste humble malgré sa richesse.

Ce que je suis

J'aime • Prendre du temps pour moi, la nature, les voyages… et je n'aime pas • Me lever tôt, arriver en retard, qu’on me tient tête.  Je suis • Entregent, courtois, intellectuelle et généreux  mais  je suis aussi • Autoritaire, jaloux et parfois impulsif !


Liens


Cesar A. Higgins

Nous nous sommes rencontré lors d'une soirée dans un pub, j'étais seul au comptoir et tu t'es assis à mes coter, tu m'as adressé un simple sourire avant de discuter avec toi. J'avais l'impression de revivre cette scène, sauf que tu n'étais pas militaire et je n'étais plus un étudiant. Dégustant quelques bières et ceux jusqu'à la fermeture du pub, j'ai pu en apprendre davantage sur toi, notamment que tu étais une personne haut placer dans la ville de Manhattan, ton nom Hallwell ne m'était pas indifférent vu que mon père était sur le marché du commerce aussi. Nous nous sommes revu à plusieurs reprises, déjeunant ensemble, se retrouvant assis au comptoir et je te trouve de plus en plus assistant dans ta manière de me regarder, de me sourire, que caches-tu en réalité ?
©️️ Blueberry




En plus; Tes points à propos de:
❈ L'avatar
En ce qui concerne l’avatar je suis assez difficile du coup j’ai choisi Chris H. avec soin après je ne suis pas contre un éventuel échange avec Chris Evans.

❈ Nom/Prénom
Le pseudo du personnage peut être changé si vous le désirez tant que vous me tenez informé de celui-ci.

❈ Les liens
J’aimerais vraiment que le lien avec Cesar soit quelques choses d’intense, on peut jouer sur plein de corde vu la situation de Wesley et puis comme préciser dans la fiche vous pouvez bien entendu créer en scénario son frère et la femme qui partage sa vie pour pimenter un peu le tout.

❈ Le RP
Question RP je ne suis pas difficile, tant que vous respectez le nombre de lignes exigeait dans le règlement, je demande au minimum 2 voire 3 réponses par semaine afin de faire avancer le lien.

❈ Autre
Je te remercie toi qui t’intéresses à mon scénario et je te promets plein d’amour et de cookie si tu choisis celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Wesley D. Hallwell feat Chris Hemsworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Diary :: OPENING :: Les scénarios :: Les scénarios libres-
Sauter vers: