Manhattan Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Hayley ☾ Everything Starts With A Dream ☽

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley I. Pierce

Hayley I. Pierce
Ma Story : 13
Date d'arrivée : 29/01/2019
Je suis né le : 21/10/1987
Age : 36
Métier : Avocate
Infos fermées
MessageSujet: Hayley ☾ Everything Starts With A Dream ☽   Hayley ☾ Everything Starts With A Dream ☽ EmptyMar 29 Jan - 21:03


Hayley Iris Pierce



Hayley ☾ Everything Starts With A Dream ☽ EKFZx1AP_o
❯ FEAT : Mila Kunis
Carte d'Identitée

« Bonjour !
Je m'appelle Hayley Iris Pierce et l'on me surnomme Lee ou encore Hayls. Je suis né le 21 octobre 1987 à Avalon en New Jersey, ce qui me fait 32 ans. Je suis une Femme. Je suis Hétérosexuelle et actuellement Divorcée. Mon principal défaut est la franchise et ma qualité majeure est le dynamisme et la détermination. »


❯ Métier : Avocate
❯ Traits Particuliers : Un tatouage en forme d'ailes d'ange sur le bas du dos
❯ Classe social : Riche
❯ Groupe : Let's work
❯ Recensement:

Code:
• [color=#ff0000][b]Mila Kunis[/b][/color] ♫ Hayley I. Pierce



On peut bien dire que Hayley est une femme de caractère. Elle a rapidement appris à être indépendante, autoritaire et sûre d’elle, elle se distingue par sa forte personnalité imposant le respect autour d’elle. N’aimant pas se soumettre aux règles, elle préfère mener sa vie comme bon lui semble et tient beaucoup à sa liberté. Autonome et fière, Hayley ne demande jamais l’aide de personne et préfère réussir par ses propres moyens. Peu influençable et obstinée, elle se détourne rarement de son objectif. Ayant de l’énergie à revendre, Hayley est une femme dynamique et pleine de vitalité. Elle n’accorde aucune place à la routine et à la monotonie dans sa vie. En effet, Hayley est attirée par l’inconnu et la nouveauté. Curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Hayley place toujours la barre haut et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets. Déterminée, elle va toujours au bout de ses entreprises. Par ailleurs, de nature optimiste, elle ne se laisse pas facilement intimider par les obstacles. Elle s’arme de courage et fait montre de persévérance pour prendre les problèmes à bras-le-corps. Dans le milieu du travail, Hayley mène à bien toutes ses activités grâce à son sens pratique et sa vive intelligence, c'est pour cette raison qu'elle sut se démarquer lors de ses études. Autoritaire, directive, persuasive et manipulatrice, elle parvient sans difficulté à faire accepter ses idées. Honnête et droite, Hayley possède un grand sens de la justice, elle éprouve toujours le besoin de connaître la vérité et de combattre l’iniquité. Spontanée et franche, elle ne tourne jamais autour du pot et dit ce qu’elle pense contrariant parfois son entourage. Sensible au fond et attentive, Hayley est particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. C'est tout de même une dure à cuire et une tête brûlée qui réfléchit que trop peu avant d'agir.



Vivre au sein d'une famille chaleureuse et aimante n'était pas donné à tout le monde. Pourtant c'était bien le cas de la petite Hayley. Lorsqu'elle avait sorti le bout de son nez, elle était choyée par toute la famille et spécialement ses parents, c'était bien cela que de naître la première. Elle en avait donc bien profité même après la naissance de sa petite sœur.

Hayley avait donc vécu une petite vie assez calme dans sa petite ville Avalon du New Jersey. Elle connaissait également Nick qui était son meilleur ami depuis toujours. Leur rencontre avait été en école primaire mais depuis ils ne se quittaient plus. Ils étaient le duo inséparable de l'école. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui et inversement et leur amitié était tellement grande que lorsque vint le moment de faire sa première fois, Hayley partagea ses doutes avec son meilleur ami. Elle avait peur que cela se passe mal ou avec la mauvaise personne ou peu importe...Elle avait essayé de comprendre les conseils de Nick mais celui-ci avait fini par déposer ses lèvres contre les siennes et la suite s'est faite tout naturellement. A ce moment-là, elle se rendit compte que Nick n'était pas simplement son meilleur ami mais qu'elle avait réellement des sentiments pour lui.

Nick était pour elle l'homme de sa vie, ils avaient vécu des bons moments ensemble et elle était persuadée que seule la mort les séparera. Malheureusement ce ne fut pas la mort qui les sépara mais plutôt ses parents.
Les deux amoureux avaient décidé de se rendre à New York pour continuer leurs études respectives. Hayley était faite pour le droit et Nick préférait les études commerciales. Ils étaient prêts à vivre ensemble dans cette grande ville de New York mais le destin en a décidé autrement. La jeune femme, à ce moment-là, s'était rendue compte qu'elle était enceinte et a fait l'erreur de se confier à sa mère. Cette dernière a vite jugé avec son mari que le meilleur pour leur fille est d'aller avorter à Los Angeles et ensuite continuer sa vie loin de Nick. Pour elle c'était impensable, elle refusait d'y aller, elle voulait s'enfuir vers Nick et lui dire toute la vérité mais ses parents l'en empêchèrent. Elle s'était battue mais c'était peine perdue.

Sa nouvelle vie commença donc à Los Angeles où elle débuta son Université de droit. Elle n'avait certainement pas oublié Nick et ne l'oublierai jamais mais elle ne lui a rien dit et s'était comme volatilisée de la surface terrestre. Elle ne voulait pas qu'il souffre alors elle préféra ne rien lui dire, elle s'était dit qu'au moins cela sera plus facile pour qu'il l'oubli et moins douloureux.
Pendant ses études en droit, elle fit la rencontre de Max. Ce dernier était également étudiant dans son Université et étant donné qu'ils partageaient pas mal de cours ensemble, alors ils décidèrent de sympathiser. Au début c'était des petites sorties par-ci et par-là mais au bout du temps, ils finirent par sortir ensemble. Hayley l'aimait bien mais elle savait qu'elle n'était pas amoureuse de lui car un autre homme hantait ses pensées. Nick n'avait jamais quitté ses rêves mais elle avait peur que ce soit le cas pour lui.
A l'obtention de leur master, Max demanda la jeune femme en mariage. Au début c'était un choc pour elle, mais voyant que tout le monde était content de cette nouvelle, alors elle accepta. Elle était tout de même heureuse avec lui ou plutôt jusqu'à ce qu'elle apprenne que son mari ne faisait que la tromper depuis le début.

Le karma était donc réservé pour elle. Elle croyait vivre en paix et heureuse avec cet homme alors qu'en réalité il ne faisait que la berner. A ce moment-là elle avait détesté tout le monde. Ils s'étaient autorisés à décider pour elle pour que finalement elle soit trahie par son propre mari. Elle en a voulu à sa famille pour les mauvaises décisions qu'ils avaient prises pour elle. Elle divorça alors de Max sans attendre un jour de plus et s'installa seule pendant un certain temps avant de décider de rejoindre New York.

Elle ne savait pas exactement pourquoi elle était venue ici ou plutôt elle n'avait pas envie d'avouer la vraie raison. Elle voulait le revoir, tout lui avouer, mais elle avait peur qu'il soit passé à autre chose et qu'il l’a oublié. Ceci ne l'a tout de même pas empêché d'arriver un New York et d'installer son cabinet d'avocat pour commencer une nouvelle vie.





Yeah Geek Power !!!












Hayley ☾ Everything Starts With A Dream ☽ 653190aav5rPseudo : Planchy
Tu as quel âge ? 20 ans
Tu nous a trouvé où ? Sur une pub fb
Et t'en penses quoi ? Le fofo est bien beau
T'as un autre compte ? Lequel ? Nope
T'as pas un truc à nous dire hein ? Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* Love u all  chou
©️️ Never-Utopia ©️️ code réalisée par Koalz




Dernière édition par Hayley I. Pierce le Mer 30 Jan - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charleen C. Higgins

Charleen C. Higgins
Ma Story : 69
Date d'arrivée : 20/01/2019
Je suis né le : 11/02/2001
Age : 23
Métier : Etudiante en musique/Chanteuse dans les pubs et bars.
Je vis à Manhattan depuis : 1 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hayley ☾ Everything Starts With A Dream ☽   Hayley ☾ Everything Starts With A Dream ☽ EmptyMar 29 Jan - 21:05


Bienvenue a toi =) ça devient rare une mila kunis ^-^ courage pour la fiche :jeDance:
Revenir en haut Aller en bas
Hayley I. Pierce

Hayley I. Pierce
Ma Story : 13
Date d'arrivée : 29/01/2019
Je suis né le : 21/10/1987
Age : 36
Métier : Avocate
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hayley ☾ Everything Starts With A Dream ☽   Hayley ☾ Everything Starts With A Dream ☽ EmptyMar 29 Jan - 21:11

Merciii à toi chou Je suis bien d'accord mais je la trouve bien belle Mila :sluuuurrrpp:
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jones

Nick J. Jones
Ma Story : 29
Date d'arrivée : 20/01/2019
Métier : Agent immobilier
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hayley ☾ Everything Starts With A Dream ☽   Hayley ☾ Everything Starts With A Dream ☽ EmptyMar 29 Jan - 21:15

Merci de ton inscriptiiiiion avec mon scénario Smile
Qu’elle est jolie cette Mila haha
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions tu peux m’envoyer pleins de MP sans problème Very Happy :sluuuurrrpp:
Revenir en haut Aller en bas
Hayley I. Pierce

Hayley I. Pierce
Ma Story : 13
Date d'arrivée : 29/01/2019
Je suis né le : 21/10/1987
Age : 36
Métier : Avocate
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hayley ☾ Everything Starts With A Dream ☽   Hayley ☾ Everything Starts With A Dream ☽ EmptyMar 29 Jan - 21:26

@Nick J. Jones Merciiiii je n'hésiterai donc pas à venir t'harceler en MP :loOve: :kiss2:
Revenir en haut Aller en bas
Cesar A. Higgins

Cesar A. Higgins
Ma Story : 78
Date d'arrivée : 12/01/2019
Je suis né le : 05/05/1987
Age : 36
Métier : Prof de Musique et D'histoire
Je vis à Manhattan depuis : Quelques années déjà
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hayley ☾ Everything Starts With A Dream ☽   Hayley ☾ Everything Starts With A Dream ☽ EmptyMar 29 Jan - 21:50

Bienvenue Hayley! Mila est un superbe choix et un excellent choix de scénario également
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Bostock

Jaimie Bostock
Ma Story : 19
Date d'arrivée : 27/01/2019
Je suis né le : 29/10/1978
Age : 45
Métier : Agent artistique
Je vis à Manhattan depuis : toujours (1978)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hayley ☾ Everything Starts With A Dream ☽   Hayley ☾ Everything Starts With A Dream ☽ EmptyMer 30 Jan - 5:25

Bienvenue.
On va pouvoir ouvrir un club de divorcés sisi :Zeeenn:
Revenir en haut Aller en bas
Ava Cassidy

Ava Cassidy
Ma Story : 22
Date d'arrivée : 26/01/2019
Métier : Auteur
Je vis à Manhattan depuis : environ 8 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hayley ☾ Everything Starts With A Dream ☽   Hayley ☾ Everything Starts With A Dream ☽ EmptyMer 30 Jan - 8:56

Bienvenue Hayley, bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily Strauss

Emily Strauss
Ma Story : 15
Date d'arrivée : 19/01/2019
Je suis né le : 23/04/1992
Age : 31
Métier : Assistante Juridique & Etudiante en Droit
Je vis à Manhattan depuis : 26 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hayley ☾ Everything Starts With A Dream ☽   Hayley ☾ Everything Starts With A Dream ☽ EmptyMer 30 Jan - 10:26

Oh milaaaa
Bienvenue sur le forum
N'hésite pas si tu as besoin
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hayley I. Pierce

Hayley I. Pierce
Ma Story : 13
Date d'arrivée : 29/01/2019
Je suis né le : 21/10/1987
Age : 36
Métier : Avocate
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hayley ☾ Everything Starts With A Dream ☽   Hayley ☾ Everything Starts With A Dream ☽ EmptyMer 30 Jan - 11:15

@Cesar A. Higgins Merciii à toi chou

@Jaimie Bostock Merci :jeDance: pour le club je trouve que c'est une bonne idée

@Ava Cassidy Merci à toi et je sens qu'on va bien s'amuser toutes les deux siffle

@Emily Strauss Mercii et puis Madelaine et juste trop canon !! je l'adore Loveur
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan Diary
Admin
Manhattan Diary
Ma Story : 37
Date d'arrivée : 05/01/2019
Je suis né le : 10/06/1980
Age : 43
Métier : Maître des lieux
Je vis à Manhattan depuis : Toujours
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hayley ☾ Everything Starts With A Dream ☽   Hayley ☾ Everything Starts With A Dream ☽ EmptyMer 30 Jan - 11:31

Je te valide parce que connaissant Nick je suppose qu'il va approuvé

Bienvenue Hayley !

Félicitation tu as franchis l’ultime épreuve celle de ta validation ! Nous sommes heureux de pouvoir t’accueillir dans la sublime ville de Manhattan.

Mais avant tout ça, il te faut encore faire preuve d’un peu de courage et nous te conduisons à aller créer ta fiche de lien et celle de tes sujets affins de pouvoir y répertorier ton groupe d’ami et bien entendu celui de tes RP.

Voilà il est temps pour toi d’écrire la suite des tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan-diary.forumactif.com
Nick J. Jones

Nick J. Jones
Ma Story : 29
Date d'arrivée : 20/01/2019
Métier : Agent immobilier
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hayley ☾ Everything Starts With A Dream ☽   Hayley ☾ Everything Starts With A Dream ☽ EmptyMer 30 Jan - 17:49

Même si c'est déjà validé, je confirme que tout était parfait dans cette fiche Very Happy :loOve:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Hayley ☾ Everything Starts With A Dream ☽   Hayley ☾ Everything Starts With A Dream ☽ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley ☾ Everything Starts With A Dream ☽
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Hayley Nom feat Mila Kunis
» Après tant d'années - ft Hayley Pierce
» Hayley ☾ Kissing Burns 6.4 Calories A Minute. Wanna Workout? ☽

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Diary :: OPENING :: Registre national :: Bienvenue à Manhattan-
Sauter vers: