Manhattan Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mais qui voila...[PV Cesar]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charleen C. Higgins

Charleen C. Higgins
Ma Story : 69
Date d'arrivée : 20/01/2019
Je suis né le : 11/02/2001
Age : 23
Métier : Etudiante en musique/Chanteuse dans les pubs et bars.
Je vis à Manhattan depuis : 1 ans
Infos fermées
MessageSujet: Mais qui voila...[PV Cesar]   Mais qui voila...[PV Cesar] EmptyVen 25 Jan - 14:40





Mais qui voila...
Brother and sister journey



☾☾-Samedi matin, le jour ou je vais au centre commercial faire du lèche vitrine, oui car, en général je n'ai pas le temps de le faire. Jour de congé pour moi, et en plus il faisais beau, donc short et top en guise d'habillement, ainsi que mes bottes mi-mollets histoire d'avoir un truc aux pieds. Je n'avais prévenu personne que je venais au centre, mais tout ceux qui me connaissaient le savait que samedi c'était ma journée tranquille, je me baladais tranquillement devant les boutiques de vêtements, plein de belles choses que je ne savais pas m'acheté.

-Vivre seule a 17 ans, je vous jure que c'est galère, le loyer plus l'internet et la télévision, cela coûtait cher et sincèrement, la plus part du temps, je n'étais pas chez moi pour en profiter. Je faisais quand même les boutiques qui m'intéressais, même si je n'achetais quasiment rien, des sous-vêtements il m'en fallait, et c'était quand même important. Après une bonne heure de marche et de lèche vitrine, et seulement deux paquet en mains, je m'arrêtais au coffee Break du coin, j'adorais cet endroit, car il était souvent bonder le week-end et malgré cela, on pouvait rester tranquillement assis a siroter un excellent café.

-Une fois bien installée et mon café sur la table, je remarquais quelqu'un que je connaissais, bien évidement que je reconnaissais mon frère adoptif Cesar, après tout, un physique comme ça, même de dos, je ne pouvais pas m'y tromper. C'est avec le sourire que je pris mon iphone et lui envoya un sms, il ne m'avait surement pas vus donc je lui disais, dans le sms, de regarder derrière lui. Je le voyais faire et rigola légèrement en le voyant me chercher du regard, je fit alors un petit coucou de la main, et l'attendais a ma table une fois qu'il aurait son café.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Cesar A. Higgins

Cesar A. Higgins
Ma Story : 78
Date d'arrivée : 12/01/2019
Je suis né le : 05/05/1987
Age : 37
Métier : Prof de Musique et D'histoire
Je vis à Manhattan depuis : Quelques années déjà
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mais qui voila...[PV Cesar]   Mais qui voila...[PV Cesar] EmptySam 26 Jan - 12:10





Mais qui voila...
Brother and sister journey



☾☾Samedi Matin un doux rayon de soleil traverse le rideau mal fermer de la veille se déposant délicatement sur mon visage, ouvrant délicatement les paupières grimaçant d’être alors éblouis de la sorte, je me retourne pour lui faire dos, ma main se pose sur l’oreiller vide de son absence, je souris en voyant sur sa table de chevet son bouquin préférer et une photo de nous durant nos vacances au Caraïbes. Tâtant les draps à la recherche de mon portable pour regarder l’heure, 8 heure 30 miracle j’ai dormis deux heures en plus que le reste de la semaine, baillant légèrement avant de sentir un souffle dans ma nuque, tournant ma tête légèrement pour admirer Kal qui me fixer, je m’installais sur le rebord de mon lit câlinant mon fidèle compagnon à quatre patte.  Je quittais ma chambre me grattant la fesse avant de gagner la salle de bain ou je prenais le temps de faire ma toilette, le samedi était la journée dite de luxe quand on était dans le monde de l’enseignement, je ne devais ni penser aux cours, ni aux élèves et encore moins à certain de mes collègues. Profitant de ce moment relaxant avant d’enfiler une serviette autour de ma taille et de descendre, Kal était déjà assis prêt de sa gamelle, remuant de la queue, il me regardait avec cet air tout mielleux pour me faire comprendre son envie de déjeuner, passant ma main sur sa grosse tête d’ours avant de nous préparer le déjeuner. Pour lui deux tartines de fromage blanc et pour moi quelques toast griller avec une légère couche de confiture de framboise et bien entendu un bon thé à la menthe. Depuis la mort de mon époux Kal partager ma vie tel mon compagnon, on déjeuner ensemble, on dîner en amoureux et bien entendu le soir détendu devant la télévision après avoir passer du temps à corriger mes copies on matait nos séries préférer ensemble. Il était mon plus fidèle allier et je lui en étais reconnaissant…

Après ce repas matinale je m’étais préparer enfilant un jeans, un t-shirt et un pull par-dessus bien que le soleil fût au rendez-vous, il ne fallait pas oublier que nous étions en hiver tout de même. J’enfilais une paire de chaussette et des chaussures décontracté avant de retrouver mon chien, de lui enfiler son harnais, sa laisse et ma veste, une petite promenade matinale était primordiale, marchant jusqu’à central parc, on pouvait profiter de ses longs sentier pour marcher, l’air frais laisser mes joues rougir face au froid, Kal lui vu son long manteau de fourrure était au paradis. Une fois la balade terminer et ramenant mon ami, j’avais emprunté les transport en commun pour me rendre au centre commercial, ce genre d’endroit que je n’appréciais pas vraiment, mais j’avais besoin de faire quelques achats, dont un cadeau pour ma tendre mère en vu de mon départ la semaine prochaine pour le Québec à l’occasion de son anniversaire. Marchant le long des galeries commerçante, je scrutais les quelques vitrines, mais j’avais surtout l’envie d’un bon café, je m’arrêtais tout de même dans une bijouterie pour lui acheter une parure, bien qu’elle soit une femme simple, ma mère adorer être coquette et porter de beau bijou, je m’étais attarder sur un ensemble qui refléterez parfaitement sa beauté, une fois mon achat fait je continuais mon aventure entre la foule et certain élèves qui me saluer leurs répondants d’un signe de tête accentuer par un sourire.  Le Coffee Break était dans mon champs de vision enfin ! Je m’avançais vers celui-ci rentrant dans son enceinte, sans remarquer la présence de Charleen en ce lieu, m’installant dans la file et proche de mon tour, mon portable retentit, je lisais mon texto tout en commandant mon café caramel habituel, je relisais attentivement le message provenant de ma sœur adoptive qui me demander de regarder derrière moi, elle devait surement être dans les parages, cherchant après celle-ci pendant quelques secondes avant de voir une jeune fille me faire signe de la main. La serveuse m’interpella me donnant mon café et après l’avoir payé je m’avançais vers la table de Charleen le sourire au lèvre jusqu’à ce que j’observe sa tenue des plus dénuder, mon sourire s’effaça légèrement, je m’abaissais pour embrasser son front avant de prendre place face à elle, déposant le sac d’une bijouterie de luxe sur la table.


- J’espère que tu te rends compte que nous sommes en hiver !


Charleen n’était peut-être pas une vrai Higgins, elle fessait tout de même partie de ma famille et en tant que cadet je me devais de faire mon rôle de frère et ce n’était pas toujours pour le bonheur de celle-ci tout comme pour mon petit frère.

- Ne me dit pas que tu n’avais pas autre choses à mettre, il fait un froid de canard dehors… M’enfin ravi de te croiser ce matin.


Déboutonnant ma veste pour me mettre plus à l’aise avant de venir chercher de ma main droite mon gobelet contenant mon breuvage que j’apportais délicatement vers mes lèvres, soufflant délicatement avant dans prendre une gorgée.

- Tu es venue chercher un cadeau pour mère ?


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Charleen C. Higgins

Charleen C. Higgins
Ma Story : 69
Date d'arrivée : 20/01/2019
Je suis né le : 11/02/2001
Age : 23
Métier : Etudiante en musique/Chanteuse dans les pubs et bars.
Je vis à Manhattan depuis : 1 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mais qui voila...[PV Cesar]   Mais qui voila...[PV Cesar] EmptyDim 27 Jan - 16:41





Mais qui voila...
Brother and sister journey



☾☾J’avais donc rejoint Charleen à sa table et je n’avais pas pu m’empêcher de lui faire une remarque concernant sa tenue des plus légères. Elle avait voulu se débrouiller seule et refuser souvent qu’on lui vienne en aide, pourtant notre famille possède une richesse à en faire jalouser Picsou et sans cesse on lui avait répété quand cas de besoin nous étions tous là ! C’était ça d’être un Higgins, on ne laissait jamais une personne de notre famille ou de notre entourage dans le besoin. Mais cette petite tête brune n’en fessait cas ça tête… Je le voyais bien qu’elle me dévisageait, du moins elle m’observait, ses yeux scruter le moindre détail de ma tenue et je pouvais très bien voir dans son regard ce qu’elle devait surement penser. De l’argent ? Le moyen de s’offrir de belles choses ? Oui il est vrai qu’on pouvait profiter de se faire plaisir, mais contrairement aux élites de New York nous vivions de manière humble, de plus avec mon défunt mari, nous n’avons jamais étalé notre richesse, on vivait dans une maison des plus banales, certes dans une déco soigner et moderne, mais en aucun cas on poussait à la consommation. Je l’écoutais me répondre à ma remarque et me dire qu’elle n’avait pas le temps, poussant un soupir avant de prendre parole.

- Pas le temps ? Mais je dois dire quoi moi ? Entre préparer mes cours, corriger les copies de mes élèves… C’est toi qui n’acceptes pas l’aide de notre famille… De ta famille ! Mère serait furieuse de te savoir dans le besoin.

En parlant de mère c'était ma principale venue dans ses lieux, son anniversaire étant proche, je me devais de prendre de l’avance pour lui trouver un cadeau et je n’avais que ce jour pour déambuler dans les galeries du centre commercial, ma question semblait la rendre mal à l’aise et je ne comprenais pas trop le pourquoi jusqu’à ce qu’elle ouvre la bouche, je ne pouvais m’empêcher de rire, mais je la laissais finir sa phrase tout de même.

- Non mère ne vient pas à New York, c’est nous qui partons pour le Québec, tu n’as pas lu tes mails récemment ? Père lui fait une surprise et nous à réserver des billets d’avion pour tous les trois…  

Je regardais le sac de la bijouterie et je repensais au fait qu’elle venait de me dire qu’elle n’avait pas assez d’argent pour acheter un cadeau, poussant le sac vers elle et posant ma main sur la sienne après.

- Prends donc celui-là, je trouverais bien autres choses à lui offrir et on va arranger un peu cette situation concernant ta garde-robe

Je ne pouvais pas m’empêcher de prendre soin d’eux, que ce soit de Charleen ou de mon petit frère qui flâner comme un petit prince dans les rues de New York. J’avais eu mal au cœur d’apprendre qu’elle ne pouvait pas se permettre de s’offrir autre chose que du bas de gamme, bien que je porte des vêtements provenant d’une chaîne de magasins ouverts à tout publique. Je l’écoutais me dire que j’étais classe comme à mon habitude, je lui fis un signe de tête pour la remercier de son compliment à mon égard et je répondais à sa question vis-à-vis des jours où elle devrait se libérer.

- Bien petite sœur tu as oublié que l’anniversaire de mère était la semaine prochaine ? On décolle à 21 heures d’ici, je viendrais te chercher dans les alentours dès 17 heures le temps d’enregistrer nos bagages et de traverser l’aéroport. Une fois là-bas c’est notre plus vieux frère qui nous réceptionne et nous passons la nuit chez lui pour que mère ne se doute pas de notre venue.

C’était tout un programme, mais vu que maman était le genre de femme curieuse on devait être les plus discrets possible afin qu’elle ne se doute de rien. Je reprenais une goutte de mon café avant de me lever et d’enfiler ma veste.

-     Allez enfiler ce qui te sert de veste, on va faire un peu de shopping et t’acheter des vêtements plus chauds.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Cesar A. Higgins

Cesar A. Higgins
Ma Story : 78
Date d'arrivée : 12/01/2019
Je suis né le : 05/05/1987
Age : 37
Métier : Prof de Musique et D'histoire
Je vis à Manhattan depuis : Quelques années déjà
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mais qui voila...[PV Cesar]   Mais qui voila...[PV Cesar] EmptyMer 30 Jan - 17:43





Mais qui voila...
Brother and sister journey



☾☾J’avais donc rejoint Charleen à sa table et je n’avais pas pu m’empêcher de lui faire une remarque concernant sa tenue des plus légères. Elle avait voulu se débrouiller seule et refuser souvent qu’on lui vienne en aide, pourtant notre famille possède une richesse à en faire jalouser Picsou et sans cesse on lui avait répété quand cas de besoin nous étions tous là ! C’était ça d’être un Higgins, on ne laissait jamais une personne de notre famille ou de notre entourage dans le besoin. Mais cette petite tête brune n’en fessait cas ça tête… Je le voyais bien qu’elle me dévisageait, du moins elle m’observait, ses yeux scruter le moindre détail de ma tenue et je pouvais très bien voir dans son regard ce qu’elle devait surement penser. De l’argent ? Le moyen de s’offrir de belles choses ? Oui il est vrai qu’on pouvait profiter de se faire plaisir, mais contrairement aux élites de New York nous vivions de manière humble, de plus avec mon défunt mari, nous n’avons jamais étalé notre richesse, on vivait dans une maison des plus banales, certes dans une déco soigner et moderne, mais en aucun cas on poussait à la consommation. Je l’écoutais me répondre à ma remarque et me dire qu’elle n’avait pas le temps, poussant un soupir avant de prendre parole.

- Pas le temps ? Mais je dois dire quoi moi ? Entre préparer mes cours, corriger les copies de mes élèves… C’est toi qui n’acceptes pas l’aide de notre famille… De ta famille ! Mère serait furieuse de te savoir dans le besoin.

En parlant de mère c'était ma principale venue dans ses lieux, son anniversaire étant proche, je me devais de prendre de l’avance pour lui trouver un cadeau et je n’avais que ce jour pour déambuler dans les galeries du centre commercial, ma question semblait la rendre mal à l’aise et je ne comprenais pas trop le pourquoi jusqu’à ce qu’elle ouvre la bouche, je ne pouvais m’empêcher de rire, mais je la laissais finir sa phrase tout de même.

- Non mère ne vient pas à New York, c’est nous qui partons pour le Québec, tu n’as pas lu tes mails récemment ? Père lui fait une surprise et nous à réserver des billets d’avion pour tous les trois…  

Je regardais le sac de la bijouterie et je repensais au fait qu’elle venait de me dire qu’elle n’avait pas assez d’argent pour acheter un cadeau, poussant le sac vers elle et posant ma main sur la sienne après.

- Prends donc celui-là, je trouverais bien autres choses à lui offrir et on va arranger un peu cette situation concernant ta garde-robe

Je ne pouvais pas m’empêcher de prendre soin d’eux, que ce soit de Charleen ou de mon petit frère qui flâner comme un petit prince dans les rues de New York. J’avais eu mal au cœur d’apprendre qu’elle ne pouvait pas se permettre de s’offrir autre chose que du bas de gamme, bien que je porte des vêtements provenant d’une chaîne de magasins ouverts à tout publique. Je l’écoutais me dire que j’étais classe comme à mon habitude, je lui fis un signe de tête pour la remercier de son compliment à mon égard et je répondais à sa question vis-à-vis des jours où elle devrait se libérer.

- Bien petite sœur tu as oublié que l’anniversaire de mère était la semaine prochaine ? On décolle à 21 heures d’ici, je viendrais te chercher dans les alentours dès 17 heures le temps d’enregistrer nos bagages et de traverser l’aéroport. Une fois là-bas c’est notre plus vieux frère qui nous réceptionne et nous passons la nuit chez lui pour que mère ne se doute pas de notre venue.

C’était tout un programme, mais vu que maman était le genre de femme curieuse on devait être les plus discrets possible afin qu’elle ne se doute de rien. Je reprenais une goutte de mon café avant de me lever et d’enfiler ma veste.

-     Allez enfiler ce qui te sert de veste, on va faire un peu de shopping et t’acheter des vêtements plus chauds.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mais qui voila...[PV Cesar]   Mais qui voila...[PV Cesar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui voila...[PV Cesar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cesar et son peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Diary :: MANHATTAN :: CENTRE COMMERCIAL :: Coffee Break-
Sauter vers: