Manhattan Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) Prénom P² Andrews - Luke Perry

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Andrews

Matthew Andrews
Ma Story : 40
Date d'arrivée : 20/01/2019
Je suis né le : 11/09/1990
Age : 33
Métier : Journaliste pour le N-Y Times
Infos fermées
MessageSujet: (m) Prénom P² Andrews - Luke Perry   (m) Prénom P² Andrews - Luke Perry EmptyJeu 24 Jan - 12:25


Prénom P² Andrews


Carte d'identité

Prénom • blabla   Nom • Andrews   Âge • 52 ans Date de Naissance • 11 octobre 1966   Lieu de Naissance • Orlando  Situation • Père Célibataire   Métier • Propriétaire d'une entreprise de construction Orientation • Hétéro Groupe • Count on me Avatar • Luke Perry



- Monsieur Andrews est né et vit à Orland. Il vient d’une famille modeste
- Jeune il était le capitaine de basket de son lycée
- Il travaillait au garage de son père après ses heures de cours et ses entraînements
- Il est le genre d’ami fidèle que tout le monde rêve d’avoir
- Jeune adulte il fit la rencontre de la mère de Nathan et tomba rapidement amoureux s’occupant de Nathan comme de son propres fils
- Matthew vint au monde quelques années après, il est à proprement dit le véritable fils de Monsieur Andrews.
- Il adopta Nathan dès la naissance de Matt
- 1 an après la naissance de son fils leurs mères les abandonnaient le laissant seul avec ses deux enfants.
- Il apprit à Nate et Matt les valeurs de la famille Andrews et notamment son gout particulier pour le Basketball
- Père protecteur il fait en sorte que ses fils ne manquent de rien et encore à l'heure actuelle
- Il est grand-père, Nathan lui offrant ce merveilleux rôle avec la naissance de Kelya
- Matt a bassiné longuement son père pour qu’il quitte Orlando pour venir s’installer à Manhattan avec lui et de pouvoir se rapprocher de sa famille.  

Ce que je suis

J'aime • Le basket-ball, mes fils, les randonner, la pèche et je n'aime pas • la trahison, l’irrespect et de déranger mes enfants  Je suis • calme et recueilli, très rarement j'élève la voix ou me fâche. Je suis un homme de travail et un père attentionné et préoccupant de mes fils


Liens


Nathan Andrews

Nathan est son fils par adoption, lors de la naissance de Matt, il a décidé d'adopter celui-ci portant ainsi le nom Andrews. Il a toujours considéré Nathan comme sont propres sangs, il la éduquait et toujours conseiller dans ses choix et il a toujours fait en sorte que celui-ci ne manque de rien.


Matthew Andrews

Matthew est son propre sang, fils qu'il a eu avec la mère de Nathan. Matt possède énormément de point commun avec son père surtout niveau caractère. Il ne se passe pas un jour sans que Matt n'appelle son père, ne supportant pas de le savoir seul à Orlando, il est celui qui a fait en sorte que Monsieur Andrews vienne vivre à New York
©️️ Blueberry






En plus; Tes points à propos de:
❈ L'avatar
Pour l’avatar nous avons choisi avec Nathan de prendre Luke Perry pour interpréter les traits de notre cher papa, un choix qui nous tient particulièrement à cœur tout simplement parce qu’il porte sur son visage tout ce qu’on recherche

❈ Nom/Prénom
En ce qui concerne son prénom vous êtes totalement libre, dans nos fiches respectives, nous ne citons jamais son prénom du coup nous vous laissons le choix.

❈ Les liens
Arrivez sur un forum n’est pas toujours évident, mais ici c’est avoir la chance d’avoir deux liens d’un coup !

❈ Le RP
En ce qui concerne le RP, le respect des lignes demander dans le règlement est en prendre en compte, on demande une activité sur le forum et un minimum de une voir deux réponses par semaine.

❈ Autre
Nous espérons que notre petit papa d’amour vous plaira au point de le choisir. :loOve:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Prénom P² Andrews - Luke Perry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Diary :: OPENING :: Les scénarios :: Les scénarios libres-
Sauter vers: