Manhattan Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 C'est parti pour la soirée pizza/télé - ft Matthew Andrews

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Andrews

Nathan Andrews
Ma Story : 27
Date d'arrivée : 19/01/2019
Je suis né le : 16/10/1988
Age : 35
Métier : Coach Sportif à l'université
Je vis à Manhattan depuis : 11 ans
Infos fermées
MessageSujet: C'est parti pour la soirée pizza/télé - ft Matthew Andrews   C'est parti pour la soirée pizza/télé - ft Matthew Andrews EmptyMer 23 Jan - 18:38

img_rp
       
C'est parti pour la soirée
PIZZAS/TELE
ft Matthew Andrews

       
S'il y a bien une chose que nous faisons souvent chez les Andrews, ce sont les soirées devant la télé à regarder des matchs de Basket-Ball. Notre père nous à transmit le gout de ce sport à mon frère Matt ainsi qu'à moi. Ayant grandis tous les deux seuls avec notre père, nous avons rapidement prit les habitudes typiquement "mâle" de notre paternel et ce pour notre plus grand bonheur. Gamins, il nous autorisait à inviter nos potes pour ce genre de soirée. Combien de pères sont aussi cool que le notre? Personnellement dans mes amis, peu pouvaient se permettre de le faire, ou alors à titre exceptionnel. Nous, c'était très souvent.

Aujourd'hui malgré le fait que nous ne vivions plus à Orlando, que ce soit Matt ou moi, nous n'avons pas laissé tomber ce genre de soirée. Lorsque Matt était parti faire ses études puis travailler loin des Etats Unis et que j'étais marié, je ne le faisais plus souvent. Quelques fois avec quelques amis mais sans plus, la plupart du temps je regardais mon match tout seul dans mon fauteuil avec ma bière, lorsque c'était possible de le faire. Mais maintenant que je suis divorcé, seul dans mon appartement et que mon frère est venu vivre également à New York, nous avons reprit nos bonnes vieilles habitudes. Nous ne regardons pas tous les matchs de cette façon, seulement les plus important.

Il était presque 20 heures et j'attendais l'arrivée de Matt. J'avais déjà sorti la brochure de la pizzeria pour ne pas avoir à la chercher dans la soirée, puis Matt devait apporter les bières pour que la soirée soit parfaite. En attendant l'arrivée de mon frère, j'étais en train de zapper les chaines de télévision.

       

       

       


Dernière édition par Nathan Andrews le Mer 23 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Andrews

Matthew Andrews
Ma Story : 40
Date d'arrivée : 20/01/2019
Je suis né le : 11/09/1990
Age : 33
Métier : Journaliste pour le N-Y Times
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est parti pour la soirée pizza/télé - ft Matthew Andrews   C'est parti pour la soirée pizza/télé - ft Matthew Andrews EmptyMer 23 Jan - 19:12

img_rp
       
C'est parti pour la soirée
PIZZAS/TELE
ft Matthew Andrews

       
Le basket-Ball voilà bien un sport qui qualifie bien la famille Andrews, de père en fils nous avons tous au moins passer une partie de notre vie derrière ce ballon à la teinte oranger, naviguant d’un bout de terrain à l’autre pour faire remporter notre équipe ou tout simplement jouant sur le terrain de bitume non loin de notre maison d’enfance. Durant les grands matchs de Basket nous avons une coutume chez nous, la maison se transformait en véritable tribune masculine, mon père, les voisins, nos amis tous étaient réunis dans notre salon devant l’écrans, on pouvait nous entendre hurler, injurier et j’en passe… Ce genre de moment que même adulte on n’oublie pas, pourtant lors de mon voyage en Australie, je ne partageais plus ce genre de moment, j’avais même abandonné l’idée de regarder un match. Lorsque je partageais des moments skype avec Nate ou bien papa, je devais me renseigner sur le score, mais j’avais surtout énormément de boulot. Mon retour aux Etats-Unis était également le moyen de reprendre cette petite routine familiale vu que j’avais la chance que Nate vivait non loin de chez moi et ce soir il m’avait inviter à venir prendre place dans son canapé pour mater le match.

J’avais passé la journée derrière l’écrans de mon ordinateur, le siège de mon bureau devait surement avoir la marque de mon fessier, mon chef me demander toujours comment je pouvais passer autant de temps à tapoter sur mon clavier, mais c’était ça ma vie, faire des recherches, partir sur le terrain et pondre de superbe article pour le New-York Times. Il est vrai que je bossais énormément et je m’en rendais compte, que ce soit au boulot ou à la maison, je passais la plupart de mon temps à travailler que j’oubliai parfois que la vie valait la peine d’être vécu. Une fois ma journée finie et mon appartement retrouver, j’aurai pu souffler un peu, mais je devais répondre à quelques mails importants avant d’aller me préparer pour filer chez Nathan. Une douche rapide, une chemise, un jeans, des chaussures de ville, je n’avais même pas pris le temps de me recoiffer, j’allais partir en oubliant mes lunettes de vue et mon portefeuille, tête en l’air vous dites ? Bien évidemment, je pensais à tellement de choses que j’arrivais à en oublier la moitié, sur ma route je m’arrêtais dans un night shop pour acheter quelques bières et des chips, bien que Nate ait prévu de la pizza, dans l’attende de celle-ci on aurait de quoi grignoter. Sur la route je passais un rapide coup de téléphone à papa, afin de savoir s’il était bien installé devant la tv, il était heureux de savoir que ses deux fistons allaient pouvoir profiter d’un instant de famille, j’insistais encore et toujours pour qu’il vienne passer quelques temps à Manhattan prêt de nous, que j’avais une chambre de libre pour l’accueillir. Mais comme d’habitude sa réponse fut la même « Je n’ai pas envie de vous dérangez » Il était génial notre père, mais il me manquait terriblement, arrivant en face de chez Nate, je coupais court à ma discutions avec Pa’ et laissant un appel en absence à Nate pour le prévenir que j’étais en bas histoire qu’il m’ouvre la porte d’entrée de son immeuble. Grimpant les quelques marches avant de franchir la porte de son appartement.  

- Hey Frangin ! Tu as le bonjour du patriarche

Retirant ma veste et mes chaussures, oui j’adorais être pied nu limite. Je m’avançais pour faire une accolade à Nathan avant de mettre les bières dans son frigo.

- Il était ému de savoir qu’on allait regarder le match ensemble et je suppose que tu te doute que Willy le voisin le matte avec lui

Lançant le paquet de chips à Nate ouvrant deux bières avant dans offrir une à mon frère

- Dis-moi tu n’aurais pas pris un coup de vieux depuis la dernière fois

J’adorais taquiner mon frère et ceux depuis mon retour aux sources, je m’installais dans le divan poussant un soupir de soulagement face à ce moment de détende

- J’essai de faire venir le père ici, mais il ne veut pas… Pourtant j’ai de la place dans mon appartement et de plus je n’y suis jamais vu mon emploi du temps, mais tu le connais… Il m’a encore sortie sa phrase fétiche.

       

       

       
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews
Ma Story : 27
Date d'arrivée : 19/01/2019
Je suis né le : 16/10/1988
Age : 35
Métier : Coach Sportif à l'université
Je vis à Manhattan depuis : 11 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est parti pour la soirée pizza/télé - ft Matthew Andrews   C'est parti pour la soirée pizza/télé - ft Matthew Andrews EmptyMer 30 Jan - 18:26

img_rp
       
C'est parti pour la soirée
PIZZAS/TELE
ft Matthew Andrews

       
Lorsque mon téléphone sonna et que je vis que c’était Matt, je savais très bien pourquoi il m’appelait donc je me leva de mon canapé et alla appuyer sur le bouton de mon interphone afin d’ouvrir la porte d’entrée de mon bâtiment. J’ouvris également la porte de mon appart et attendit mon frère à l’embouchure de la porte. J’habitais au second étages du coup il n’y avait pas beaucoup de marches à grimper pour arriver chez moi.
Une fois que j’aperçu Matt arriver, je me recula afin qu’il puisse rentrer. A ce moment là mon frère me passa le bonjour de la part de notre père.

- Ah bah je l’ai appelé y a quelques jours, il va bien ?

Comme à son habitude il retira son manteau et ses chaussures le temps que je ferme la porte puis nous nous primes dans nos bras quelques instants afin de nous saluer.
J’appelais souvent notre père moi aussi car même s’il vivait assez loin de nous, je suis resté proche de lui. On parle souvent des filles qui passent leur temps au téléphone avec leurs mères mais je suis exactement pareil avec mon père. Sa présence auprès de nous me manque. J’aimerais qu’il soit plus souvent présent que ce soit pour Matt, pour moi et même pour ma fille, j’aimerais qu’ils aient l’occasion de se voir plus souvent. Mais ce n’est pas toujours évident d’arriver à trouver un moment pour aller à Orlando ou lui venir à New York, alors on fait avec cette distance. Je suivis Matt jusqu’à mon frigo où il déposa les bières et m’informa que notre père était ému que nous nous réunissions pour regarder le match et que son voisin le regardait avec lui.

- Ce bon vieux Willy ! C’est toujours sympa de savoir que papa n’est pas tout seul et qu’il continu de voir ses potes.
En effet, même si notre père est adulte et qu’il n’a pas besoin qu’on s’occupe de lui comme d’un enfant, je n’aime pas le savoir seul. Il pourrait se trouver une femme, il a déjà eu des petites amies mais il est pour l’instant du genre solitaire. Peut-être qu’un jour il trouvera quelqu’un avec qui il voudra être.


Matt me lança les chips et me tendit une bière que je saisi avant de me demander si je n’avais pas prit un coup de vieux. Il ne perdra donc jamais son humour :

-Toujours sympa de te voir, ça me rappel à quel point toi tu reste un éternel ado.

Je lui fis un sourire taquin car je connais mon frère et je sais qu’il aime me taquiner. Si j’avais vraiment prit un coup de vieux ce n’est pas de cette façon qu’il me l’aurait dit.
Je m’installa aux côté de Matt et bu une gorgée de bière avant de l’écouter me dire qu’il essayait de faire venir notre père ici et qu’il avait de la place chez lui car il n’y était pas souvent, mais que notre père répondait toujours la même chose. Je savais précisément la phrase qu’avait du lui dire notre père :

- Je n’ai pas envie de vous déranger… Je lui ai dit plusieurs fois aussi de venir et que pour dormir y aurait aucun problème que ce soit chez toi comme chez moi y aura toujours une place chez nous. Mais je pense qu’il en a pas envie. Je sais qu’il aimerait qu’on se voit plus souvent mais il n’ose pas nous appeler pour nous demander de venir ou nous dire qu’il débarque pour nous voir. J’pense qu’un jour faudrait directement qu’on lui envoie un billet d’avion ou qu’on aille le chercher. Il aura pas d’autres choix. J’aimerais bien qu’il reste pas tout seul à Orlando. Je sais bien qu’il a ses potes mais vu qu’on est tous les deux à New-York ce serait cool qu’il vienne. Ou qu’il se trouve une femme comme ça on saurait qu’il est pas seul tout le temps.

Notre père est un très bel homme je le sais, je ne le pense pas uniquement parce que c'est mon père mais parce que s'il le voulait, il pourrait sortir avec pas mal de femme. Mais il a prit ses habitudes de vieux garçons et avec l'âge qui passe j'aimerais savoir mon père plus près de nous ou avec quelqu'un afin de prendre soin de lui.

- On devrait l'appeler en visio quand le match commence, comme ça se serait cool de le regarder et débattre avec lui et Willy t'en penses quoi?

       

       

       
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est parti pour la soirée pizza/télé - ft Matthew Andrews   C'est parti pour la soirée pizza/télé - ft Matthew Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour la soirée pizza/télé - ft Matthew Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt' Andrews
» Matt Andrews
» (m) Prénom P² Andrews - Luke Perry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Diary :: MANHATTAN :: LIEUX RÉSIDENTIELS :: Appartement-
Sauter vers: