Manhattan Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calista Bartolotti -

Aller en bas 
AuteurMessage
Calista Bartolotti

Calista Bartolotti
Ma Story : 4
Date d'arrivée : 23/01/2019
Infos fermées
MessageSujet: Calista Bartolotti -    Calista Bartolotti -  EmptyMer 23 Jan - 15:03


Bartolotti Calista



Calista Bartolotti -  Tumblr_ox95i8MEyt1udt4eeo1_250
❯ FEAT : Emeraude Toubia.
Carte d'Identitée

« Bonjour !
Je m'appelle Calista Bartolotti et l'on me surnomme Cali. Je suis né le 20 mai 1990 à New York, ce qui me fait 28 ans ans. Je suis une femme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est ma fierté et ma qualité majeure est ma sociabilité. »


❯ Métier : Propriétaire du bar ''Dionysos".
❯ Traits Particuliers : Tatouage, piercing, ton petit truc à toi.
❯ Classe social : Modeste.
❯ Groupe : Count On Me.
❯ Recensement:

Code:
• [color=#ff0000][b]Emeraude Toubia[/b][/color] ♫ Calista Bartolotti



(Donnes-nous quelques anecdotes sur ton personnages, des choses que tu ne dis pas forcement dans ton histoire.)



Vous n’êtes pas sérieux ? Moi raconter mon histoire ? Et bien asseyez vous, je vais essayer de vous la raconter du mieux que je peux. je suis douée pour écouter mais pour ce qui est de parler de moi c’est une autre affaire.

Alors, je suis née dans le Bronx et ce n’est pas un des quartiers les plus facile où vivre de New York surtout lorsqu’on est une enfant. J’y ai grandit durant mes dix premières années, nous avions fini par déménager à Brooklyn. il y avait moi et mon grand frère, il a deux ans de plus que moi et c’est avec l’une des personnes avec qui je me sens le plus proche. Notre mère donc avait un rêve, elle voulait devenir comédienne et à fini par y parvenir. notre père étant en prison, ma mère a fini par refaire sa vie avec un autre homme, on ne pouvait pas l’en vouloir après tout notre père était un homme violent qui n’a pas hésité plusieurs fois à lever la main sur nous trois. Notre beau père quand a lui prenait toujours soin de nous, il veillait à ce qu’on manque de rien. Il était un brillant avocat à l’époque et il avait rencontré ma mère dans un café.

Si j’ai eu mes dix premières années mouvementé à cause de mon paternel, cela s’est assagit avec le temps et j’ai pu me consacrer à l’école, mes amis mais également à mes cours de Kung Fu et de Taekwondo. Je voulais être capable de me défendre surtout avec les misères que mon père nous faisait subir. Je n’étais pas l’une des meilleures en classe, je n’aimais pas cela, je me concentrais plus sur les sports que je pratiquais qu’autre chose et j’étais une des meilleures de mon club sans vouloir me vanter. J’ai gagné nombreux tournois pour le prouver. Un soir, au sommet de mes 16 ans, je rentre tard d’une soirée organisée par un garçon populaire de mon lycée. J’étais totalement saoul et lorsque je passe le pas de la porte, j’ai glisser dans l’entrée et vous pouvez pensé que c’était à cause de l’alcool mais non. Lorsque j’arrive à atteindre l’interrupteur, je tombe sur une scène qui me hante parfois les nuits. Ma mère gisait dans son propre sang  qui avait couler à l’endroit où j’ai glisser. Par le choc, je fini par hurler et mon beau père rentrait à ce moment d’un rendez vous d’affaire. Il avait appelé la police et une longue enquête a été mener. On finit par apprendre que c’était ma pourriture de géniteur. Il retourne donc en prison à perpétuité, cela n’a pas atténuer mon chagrin.

Je fus longtemps marquée par les événements pour me venir en aide, mon beau père a fait appelle à un psychiatre, il m’a beaucoup aidé et j’arrive à vivre avec ses images malgré les cauchemars que je peux faire. Ils ne viennent pas tous les soir, seulement durant une certaine période et disparaissent ensuite. Mon frère et moi, cette épreuve nous a beaucoup rapprocher. Et mon beau père, je le considère comme mon vrai père, il aurait pu nous abandonner après la mort de ma mère mais à dire vrai, il a toujours été la pour nous et si j’ai besoin bien que je ne lui demande plus rien depuis longtemps. Il répondra toujours présent. J’ai suivi des études à la fac, malgré le manque de motivation et j’ai décrochée à cette époque un emploi d’étudiant en tant que barmaid à Manhattan. Aimant ce métier, je stop mes études et travail à plein temps jusqu’à il y a deux ans où je tombe dans le quartier de Brooklyn, après un déjeuner avec mon beau père sur un bar en vente. Je décide de me l'acquérir en effectuant un prêt à la banque qui fut plusieurs fois refusé parce que j’étais trop jeune selon les banquiers. C’est encore une fois, mon beau père qui vient à mon aide et m’achète le bar. J’ai bien sûr tenue à le rembourser chaque centime comme s’il s’agissait d’un prêt, je suis bien trop fière pour qu’il m’offre un tel établissement. Je le rembourse toujours d’ailleurs et je suis vraiment fière d’avoir acquis mon propre bar. Il attire de plus en plus de monde et devient un des bars les plus appréciés dans le quartier de Brooklyn. Enfin certains clients savent qu’il ne faut pas me chercher des noises, il paraît que je suis impulsive et bien que j’ai un grand coeur, il m’est déjà arriver de virer certains clients même de venir aux mains. J’ai beau être petite, je sais très bien me faire comprendre quand il le faut.




Yeah Geek Power !!!










Calista Bartolotti -  653190aav5rPseudo : BlackAngel.
Tu as quel âge ? 29 ans
Tu nous a trouvé où ? Sur facebook.
Et t'en penses quoi ? Qu'il est sympa
T'as un autre compte ? Lequel ? texte ici.
T'as  pas un truc à nous dire hein ? Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* texte ici.
©️️ Never-Utopia ©️️ code réalisée par Koalz




Dernière édition par Calista Bartolotti le Mer 23 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Andrews

Matthew Andrews
Ma Story : 40
Date d'arrivée : 20/01/2019
Je suis né le : 11/09/1990
Age : 33
Métier : Journaliste pour le N-Y Times
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calista Bartolotti -    Calista Bartolotti -  EmptyMer 23 Jan - 16:42

bienvenue ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Cesar A. Higgins

Cesar A. Higgins
Ma Story : 78
Date d'arrivée : 12/01/2019
Je suis né le : 05/05/1987
Age : 37
Métier : Prof de Musique et D'histoire
Je vis à Manhattan depuis : Quelques années déjà
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calista Bartolotti -    Calista Bartolotti -  EmptyMer 23 Jan - 16:53

Coucou et bienvenue à toi
Merci de ton inscription sur M.D si tu as des questions n'hésites pas !
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Calista Bartolotti

Calista Bartolotti
Ma Story : 4
Date d'arrivée : 23/01/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calista Bartolotti -    Calista Bartolotti -  EmptyMer 23 Jan - 16:56

Cesar A. Higgins a écrit:
Coucou et bienvenue à toi
Merci de ton inscription sur M.D si tu as des questions n'hésites pas !
Bon courage pour ta fiche

Alors oui, j'en aurais une, il faut faire combien d'anecdotes minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan Diary
Admin
Manhattan Diary
Ma Story : 37
Date d'arrivée : 05/01/2019
Je suis né le : 10/06/1980
Age : 43
Métier : Maître des lieux
Je vis à Manhattan depuis : Toujours
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calista Bartolotti -    Calista Bartolotti -  EmptyMer 23 Jan - 17:00

@Calista Bartolotti tu en note autant que tu veux, si tu veux en mettre que 2 ou 10 c'est à ta guise :-*
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan-diary.forumactif.com
Calista Bartolotti

Calista Bartolotti
Ma Story : 4
Date d'arrivée : 23/01/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calista Bartolotti -    Calista Bartolotti -  EmptyMer 23 Jan - 17:01

D'accord, je te remercie. Je vais me remettre au boulot alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cesar A. Higgins

Cesar A. Higgins
Ma Story : 78
Date d'arrivée : 12/01/2019
Je suis né le : 05/05/1987
Age : 37
Métier : Prof de Musique et D'histoire
Je vis à Manhattan depuis : Quelques années déjà
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calista Bartolotti -    Calista Bartolotti -  EmptyMer 23 Jan - 17:03

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Charleen C. Higgins

Charleen C. Higgins
Ma Story : 69
Date d'arrivée : 20/01/2019
Je suis né le : 11/02/2001
Age : 23
Métier : Etudiante en musique/Chanteuse dans les pubs et bars.
Je vis à Manhattan depuis : 1 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calista Bartolotti -    Calista Bartolotti -  EmptyMer 23 Jan - 17:26


Bienvenue jolie demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jones

Nick J. Jones
Ma Story : 29
Date d'arrivée : 20/01/2019
Métier : Agent immobilier
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calista Bartolotti -    Calista Bartolotti -  EmptyMer 23 Jan - 18:22

Bienvenue sur le forum belle demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews
Ma Story : 27
Date d'arrivée : 19/01/2019
Je suis né le : 16/10/1988
Age : 35
Métier : Coach Sportif à l'université
Je vis à Manhattan depuis : 11 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calista Bartolotti -    Calista Bartolotti -  EmptyMer 23 Jan - 18:24

Bienvenue sur le forum
Bon courage pour finir ta fiche même si tu as déjà fait le plus gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calista Bartolotti

Calista Bartolotti
Ma Story : 4
Date d'arrivée : 23/01/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calista Bartolotti -    Calista Bartolotti -  EmptyMer 23 Jan - 18:27

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Strauss

Emily Strauss
Ma Story : 15
Date d'arrivée : 19/01/2019
Je suis né le : 23/04/1992
Age : 32
Métier : Assistante Juridique & Etudiante en Droit
Je vis à Manhattan depuis : 26 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calista Bartolotti -    Calista Bartolotti -  EmptyMer 23 Jan - 21:25

Bienvenue parmi nous
Courage pour la fin de ta fiche
N'hesite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Shanna R. Parker

Shanna R. Parker
Ma Story : 24
Date d'arrivée : 29/01/2019
Je suis né le : 26/06/1996
Age : 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Calista Bartolotti -    Calista Bartolotti -  EmptyMer 30 Jan - 16:04

Bienvenue ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Calista Bartolotti -    Calista Bartolotti -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calista Bartolotti -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Diary :: OPENING :: Registre national-
Sauter vers: