Manhattan Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thank u, next !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanna R. Parker

Shanna R. Parker
Ma Story : 24
Date d'arrivée : 29/01/2019
Je suis né le : 26/06/1996
Age : 27
Infos fermées
MessageSujet: Thank u, next !   Thank u, next ! EmptyMar 29 Jan - 21:28


Shanna Rose Parker



Thank u, next ! Ma2p8Qob_o
❯ FEAT : Ariana Grande.
Carte d'Identitée

« Bonjour !
Je m'appelle Shanna Rose Parker et l'on me surnomme Baby Doll ou Sha'. Je suis né le 26 juin 1996 à New-York, ce qui me fait 22 ans ans. Je suis une Femme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est Capricieuse et ma qualité majeure est Influente. »


❯ Métier : Etudiante en Psycho.
❯ Traits Particuliers : Je possède une vingtaine de tatouage et quelques piercing.
❯ Classe social : Riche.
❯ Groupe : Money for nothing.
❯ Recensement:

Code:
• [color=#ff0000][b]Ariana Grande[/b][/color] ♫ Shana R. Parker






• Je suis friande de film d’horreur et surtout quand ceux-ci me font sursauter • J’adore la mode et je préserve mon petit côté Girly • Je ne fume pas • J’adore organiser des soirées à thème • Je défends la cause des femmes et donne souvent de généreux don pour des associations • J’adore la petite sirène, d’ailleurs plus jeune je colorée mes cheveux en rouge en rapport à elle. • Paris ! Une ville ou j’adore m’y rendre surtout en saison des fashion Week.






Cher Journal,

Il y a longtemps que je n’ai plus pris la peine de remplir tes pages blanches, de coller des photos des garçons que j’ai aimés et te raconter mes histoires de petite fille. Pardonne-moi de t’avoir délaissé dans un coin de ma bibliothèque. Aujourd’hui j’ai décidé de te rouvrir, de relire ce que je pouvais t’écrire, de rire face à mes écrits sur certains garçons, mais aussi retrouver des photos de ma jeunesse, les anniversaires en robe de princesse, ma meilleure amie partie aujourd’hui étudier à l’étranger et s'est en revoyant tout ça que l’envie de t’écrire à nouveau met revenue. La petite fille que je fus autrefois à laisser place à la jeune demoiselle, il est fini le temps où je te racontais que je faisais tourner en bourrique notre servante, enfin celle que je considère comme ma nanny. Ô ! Je n’ai finalement pas épousé le fils Lively et pour tout de dire il a fini gay. Tu peux en rire et je peux le comprendre, finalement j’aurai dû m’en douter, je me souviens qu’il adorait me voler ma poupée Barbie préférer et sans compter le nombre de fois qu’il adorait porter mes robes, que le temps passe vite finalement. Te souviens-tu quand je te racontais mes peines surtout depuis le départ de père pour l’Angleterre, le fait qu’il a refait sa vie avec une autre femme et qu’il m’a laissée seule ici avec mère ? Le nombre de fois où je me suis cachée dans l’espoir qu’on lui annonce que j’ai disparu et qu’il revienne à New York et bien figure-toi que j’ai un demi-frère du moins d’après ses écrits, mère quant à elle, elle est toujours femme d’affaires au point qu’elle a oublié qu’elle avait une fille, mais bon j’ai appris à vivre avec nanny comme figure parentale.

Enfin je ne suis pas là pour te remémorer mon enfance, mais bien pour te raconter la fin de ma vie de lycéenne et le début de ma vie d’étudiante à l’université.

J’ai arrêté de t’écrire au moment où je vivais une histoire d’amour avec Adam, ce beau sportif de l’équipe de football, le destin était écrit pour nous, entre capitaines on était fait pour vivre ensemble. Mais notre histoire d’amour fut la pire des catastrophes, il a sombré dans la drogue et sans compter le nombre de soirée ou l’alcool circuler plus dans ses veines que son propres sangs. Son caractère avait littéralement changé, il était violent voir ultra-possessif envers ma personne. De plus il devenait de plus en plus insistant sur l’envie de vouloir coucher avec moi et par chance, je ne me suis jamais donné à lui ! Enfin personne encore pour être exacte.  Adam à fini en maison de redressement après notre séparation, des vidéos on prouvait qu’il avait violé plusieurs filles du Lycée et sans compter celle qui a fini par ce suicidé lorsqu’il a publié des photos d’elle nue. J’ai longtemps défendu mon statue de chasteté et à l’heure actuelle je suis fière de pouvoir me dire que j’attends de trouver la personne qui pourra me voler ma virginité.


Le lycée terminé, j’ai dû faire mes choix d’étude universitaire et contrairement à mes envies du passer, je ne suis ni dans la mode, ni actrice et encore moins chanteuse. J’ai opté pour la Psycho, je crois que le fait de m’être autant appliqué dans mes choix, d’avoir conseiller d’autre personne que la psychologie est devenue quelque chose qui fait partie intégralement de ma vie. Certes j’aurais pu suivre le chemin de ma mère ou bien même m’offrir des études en Angleterre et vivre prêt de mon père, mais non j’étais fidèle à New York et surtout au beau quartier de Manhattan. Ma vie en dehors des études et celle des jeunes élites d’ici, les soirées chics, limousine et compagnie… Oui je n’ai pas perdu ce petit coter poupée américaine et je le conserve particulièrement ! Après tout pourquoi ce privé de pouvoir s’offrir de belles choses quand on est de l’argent ?

Enfin voilà cher journal, je te promets que je te raconterais le reste de mes aventures plus souvent…

XoXo Shanna





Yeah Geek Power !!!








Thank u, next ! 653190aav5rPseudo : texte ici.
Tu as quel âge ? Je suis majeur et vacciné
Tu nous a trouvé où ? Facebook
Et t'en penses quoi ? Très jolie forum.
T'as un autre compte ? Lequel ? texte ici.
T'as pas un truc à nous dire hein ? Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* XoXo Shanna
©️️ Never-Utopia ©️️ code réalisée par Koalz




Dernière édition par Shanna R. Parker le Mer 30 Jan - 10:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charleen C. Higgins

Charleen C. Higgins
Ma Story : 69
Date d'arrivée : 20/01/2019
Je suis né le : 11/02/2001
Age : 23
Métier : Etudiante en musique/Chanteuse dans les pubs et bars.
Je vis à Manhattan depuis : 1 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thank u, next !   Thank u, next ! EmptyMar 29 Jan - 21:37


Bienvenue avec la sublime Ariana ^^ tu va faire un heureux ahah more
Revenir en haut Aller en bas
Shanna R. Parker

Shanna R. Parker
Ma Story : 24
Date d'arrivée : 29/01/2019
Je suis né le : 26/06/1996
Age : 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thank u, next !   Thank u, next ! EmptyMar 29 Jan - 21:39

Madison ! Un excellent choix ! Merci pour ton accueille ma belle et je serais curieuse de savoir qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Charleen C. Higgins

Charleen C. Higgins
Ma Story : 69
Date d'arrivée : 20/01/2019
Je suis né le : 11/02/2001
Age : 23
Métier : Etudiante en musique/Chanteuse dans les pubs et bars.
Je vis à Manhattan depuis : 1 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thank u, next !   Thank u, next ! EmptyMar 29 Jan - 21:43


Ahah a mon avis tu va surement vite le savoir Razz Hâte de voir ce que tu va nous pondre ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Cesar A. Higgins

Cesar A. Higgins
Ma Story : 78
Date d'arrivée : 12/01/2019
Je suis né le : 05/05/1987
Age : 37
Métier : Prof de Musique et D'histoire
Je vis à Manhattan depuis : Quelques années déjà
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thank u, next !   Thank u, next ! EmptyMar 29 Jan - 21:49

Ariannnnnnaaaaaaaaaa AmoureuXX
Bienvenue à toi ma jolie ! Ce choix d'avatar et juste parfait !!!
Si tu as des questions je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Shanna R. Parker

Shanna R. Parker
Ma Story : 24
Date d'arrivée : 29/01/2019
Je suis né le : 26/06/1996
Age : 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thank u, next !   Thank u, next ! EmptyMar 29 Jan - 21:54

Ohh merci César :loOve:
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jones

Nick J. Jones
Ma Story : 29
Date d'arrivée : 20/01/2019
Métier : Agent immobilier
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thank u, next !   Thank u, next ! EmptyMar 29 Jan - 22:06

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanna R. Parker

Shanna R. Parker
Ma Story : 24
Date d'arrivée : 29/01/2019
Je suis né le : 26/06/1996
Age : 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thank u, next !   Thank u, next ! EmptyMar 29 Jan - 22:12

Merci Nick :sluuuurrrpp:
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Bostock

Jaimie Bostock
Ma Story : 19
Date d'arrivée : 27/01/2019
Je suis né le : 29/10/1978
Age : 45
Métier : Agent artistique
Je vis à Manhattan depuis : toujours (1978)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thank u, next !   Thank u, next ! EmptyMer 30 Jan - 5:22

Bienvenue à Manhattan afro
Revenir en haut Aller en bas
Ava Cassidy

Ava Cassidy
Ma Story : 22
Date d'arrivée : 26/01/2019
Métier : Auteur
Je vis à Manhattan depuis : environ 8 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thank u, next !   Thank u, next ! EmptyMer 30 Jan - 8:56

Bienvenue Shanna bien courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily Strauss

Emily Strauss
Ma Story : 15
Date d'arrivée : 19/01/2019
Je suis né le : 23/04/1992
Age : 32
Métier : Assistante Juridique & Etudiante en Droit
Je vis à Manhattan depuis : 26 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thank u, next !   Thank u, next ! EmptyMer 30 Jan - 10:25

Oh la plus belle
Arianaaaaaa
Bienvenue parmi nous
N'hésite pas si tu as besoin
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Shanna R. Parker

Shanna R. Parker
Ma Story : 24
Date d'arrivée : 29/01/2019
Je suis né le : 26/06/1996
Age : 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thank u, next !   Thank u, next ! EmptyMer 30 Jan - 10:50

Merci les chatons chou
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan Diary
Admin
Manhattan Diary
Ma Story : 37
Date d'arrivée : 05/01/2019
Je suis né le : 10/06/1980
Age : 43
Métier : Maître des lieux
Je vis à Manhattan depuis : Toujours
Infos fermées
MessageSujet: Re: Thank u, next !   Thank u, next ! EmptyMer 30 Jan - 11:16

Bienvenue Shanna !

Félicitation tu as franchis l’ultime épreuve celle de ta validation ! Nous sommes heureux de pouvoir t’accueillir dans la sublime ville de Manhattan.

Mais avant tout ça, il te faut encore faire preuve d’un peu de courage et nous te conduisons à aller créer ta fiche de lien et celle de tes sujets affins de pouvoir y répertorier ton groupe d’ami et bien entendu celui de tes RP.

Voilà il est temps pour toi d’écrire la suite des tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
https://manhattan-diary.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Thank u, next !   Thank u, next ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thank u, next !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Diary :: OPENING :: Registre national :: Bienvenue à Manhattan-
Sauter vers: