Manhattan Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Se maintenir en forme est la clés. [PV Jaimie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charleen C. Higgins

Charleen C. Higgins
Ma Story : 69
Date d'arrivée : 20/01/2019
Je suis né le : 11/02/2001
Age : 23
Métier : Etudiante en musique/Chanteuse dans les pubs et bars.
Je vis à Manhattan depuis : 1 ans
Infos fermées
MessageSujet: Se maintenir en forme est la clés. [PV Jaimie]   Se maintenir en forme est la clés. [PV Jaimie] EmptyMar 29 Jan - 17:03





Se maintenir en forme est la clés.
Fit Journey



☾☾-13h de l'après midi, je finissais à peine mes cours de la journée, ayant prévu le reste de l'après midi au centre sportif, comme chaque mercredi, j'avais pris soin de prendre au matin mon sac de sport avec tout le nécessaire dedans. Ces derniers temps, je m'étais un peu laisser aller car je n'étais pas très en forme, du coup, pour reprendre mes bonnes habitudes, j'avais repris le sport en salle. Je disais au revoir à mes camarades de classe et pris le bus direction le centre sportif de NY, une fois devant, je m'empressa d'y entré et a l'accueil, je montrais mon abonnement comme toujours, je pris alors un vestiaire pour aller me changer et mettre ma tenue de sport, mini short moulant et top sportif pour soutenir ma poitrine ainsi que des baskets blanches tout a fait normales.

-Une fois prête et ma serviette sur l'épaule, je rentrais dans la salle proprement dite ou toutes les machines étaient la, et bien sur, super bien entretenues. Je saluais le coach sportif de loin vu qu'il était dans l'autre pièce a faire son cours, ensuite je me mis sur un tapis roulant et commença par marcher a mon aise tout en attachant mes cheveux avec un élastique. J'essayais de me concentrée sur ce que j'avais a faire sans vraiment faire attention aux autres personnes présentes, malgré la gêne qu'occasionnait les regards furtifs des hommes de la salle. Je continuais et augmentais légèrement l'allure du tapis pour enfin commencer a courir, comme si je faisais un jogging dans central park.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Bostock

Jaimie Bostock
Ma Story : 19
Date d'arrivée : 27/01/2019
Je suis né le : 29/10/1978
Age : 45
Métier : Agent artistique
Je vis à Manhattan depuis : toujours (1978)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Se maintenir en forme est la clés. [PV Jaimie]   Se maintenir en forme est la clés. [PV Jaimie] EmptyJeu 31 Jan - 22:51





Do you think we can work this out?
Fit Journey



☾☾-Depuis les événements et le procès, je n'étais toujours pas revu à temps plein pour l'agence malgré que je bossais certains jours plus que de raison jusque tard en soirée. D'autres jours, je respectais cette mesure préventive de mise à pied partielle jusqu'à ce que ce soit officiel qu'aucune partie n'ait rejeté appel de la décision en ma faveur et que je sois blanchi de cette affaire. Pour tuer le temps, il m'avait été conseillé un tas d'activités comme le golf ou la boxe. J'aurais été bien plus tenté d'acheter un bon gros punching-ball que des long drives, mais j'étais certain que cela aurait pu être utilisé contre moi pour me faire passer comme le méchant de l'histoire qui verse dans la violence et qui doit finir d'une manière ou l'autre condamné. Alors j'ai choisi de fréquenter cette salle de fitness, à défaut de me sentir à l'aise dans l'exercice de footing en plein air. J'avais essayé une fois, et j'avais trouvé trop compliqué de calculer la bonne boucle à parcourir afin de ne pas être exténué avant d'être revenu au point de départ. Puis j'avais désormais quarante ans, alors j'ai choisi de rester sur les bases et la facilité de tout faire au même endroit sans devoir se dépenser plus que la limite.

Je quittais la salle où je venais d'enchaîner des développé-couchés sur un banc, et passais dans celle dédiée à la cardio. Un domaine important à mon âge ! Je m'imaginais prendre place sur un rameur, mais j'aperçus une silhouette que je ne voyais que très rarement de jour. Cela me surprit un peu de croiser Charleen en ce début d'après-midi. De dos je ne me trompais pas : l'ensemble cheveux - épaules - silhouette auqeul s'ajoute la profil quand elle tourna légèrement la tête dans l'effort. C'était elle qui courrait à un rythme moyen que j'aurais pu suivre sur une certaine distance, et puis sélectionna un programme plus rapide de la machine, plus ardu à suivre dans des foulées que j'analysais. Je ne suis pas coach sportif pour une raison, donc l'analyse n'était pas mon fort. Je ne savais pas si le mouvement de ses mollets, de cette partie derrière la jambe entre la cuisse et le genou, de ces autres endroits plein de tonicité affirmée au dépôt de sa semelle moulée sur la bande tournante sous ses pieds .. Si cela démontrait qu'elle courrait avec attitude. J'avais envie de dire que oui d'après mon point de vue ... Je secouais mes yeux et approchai de l'appareil à sa gauche, celui de droite déjà occupé. J'y pris position dans de petites foulées sur une allure lente sans que Charleen constate ma présence. Concentrée, le regard fixé devant elle. Professionnelle presque. « A chaque endroit tu veux montrer tes différentes manières d'impressionner ? » Dans le risque de la déconcentrer au point de la faire trébucher dans une perte d'intensité de son effort, je plaçais une main au-dessus des boutons des commandes de sa machine pour en baisser la vitesse.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 
Se maintenir en forme est la clés. [PV Jaimie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaimie C.B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Diary :: MANHATTAN :: LIEUX TOURISTIQUES :: Salle de sport-
Sauter vers: