Manhattan Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Cassidy

Ava Cassidy
Ma Story : 22
Date d'arrivée : 26/01/2019
Métier : Auteur
Je vis à Manhattan depuis : environ 8 ans
Infos fermées
MessageSujet: Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay   Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay EmptySam 26 Jan - 22:28


Ava Cassidy



Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay JYjSoqGK_o
❯ FEAT : Dakota Johnson.
Carte d'Identitée

« Bonjour !
Je m'appelle Ava Cassidy et l'on me surnomme Ava. Je suis né le 04 Octobre 1992 à Austin, ce qui me fait 27 ans. Je suis un Femme. Je suis Hétéro et actuellement En couple. Mon principal défaut est ma jalousie et ma qualité majeure est ma sensibilité. »


❯ Métier : Auteur de roman
❯ Traits Particuliers : Plusieurs tatouages, 5 au total pour le moment. Et quelque cicatrices bien dissimuler.
❯ Classe social : Riche
❯ Groupe : Count on me.
❯ Recensement:

Code:
• [color=#ff0000][b]Dakota Johnson[/b][/color] ♫ Ava Cassidy



Je suis une grande romantique depuis que je suis toute petite, j'ai toujours cru au prince charmant mais je l'avoue j'ai vite déchanté. Lors de mes études j'ai eu une relation avec une de mes meilleures amie, juste pour tester et certainement aussi pour me rebeller. Je n'ai jamais su m'entendre avec ma mère, qui ma toujours pousser dans une autre direction que je souhaitais. J'ai peur des chiens depuis que je suis toute petite parce que je me suis faite mordre au visage.



Je suis née il y a 27 ans désormais dans une famille normal, ah non, c’est totalement faux, je ne connais pas mon père comme il est mort avant ma naissance, il était militaire et il est mort en mission, du coup, je suis arrivé dans une famille en deuil, ce n’était pas vraiment simple pour ma mère d’élever deux petites filles, car oui, j’ai ou j’avais une grande sœur de 5 ans de plus que moi, pourquoi j’avais ? Je vous en parlerai un peut plus tard. Mais, donc oui en effet ce n’était pas simple pour ma mère de s’en sortir comme il faut, enfin, en tant que femme de militaire elle avait pas mal d’argent, mais ma mère avait tendance a bien flamber son argent, donc pour compenser elle nous fessais a ma sœur et a moi, faire des concours de beauté, c’était sa passion en plus de ça comme elle n’a pas pu en faire plus jeune elle compensait sur nous, enfin beaucoup plus sur ma sœur au début, mais quand j’ai grandi, j’y ai eu le droit aussi, surtout que ma sœur gagnais moins souvent que moi, c’est là que j’ai commencé à subir la pression de ma mère. Elle surveillait tout ce que je mangeais, je buvais ou je fessais, je n’avais pas le droit d’aller au soleil pour avoir un coup de soleil, je n’avais pas le droit d’avoir des amis et de jouer avec les enfants de mon age, enfin je n’étais pas vraiment heureuse, seul ma sœur me comprenais et quand le soir ma mère m’enfermais à 19 h pour que j’aille dormir, afin, comme elle disait d’avoir un visage reposer, ma sœur venais en secret me lire des histoires, j’adorais ça, souvent j’imaginais la suite des histoires, j’aimais inventé des histoires, c’est ce que je voulais faire mais ma mère refusait ce genre de chose. Pour elle, je devais devenir mannequin, mais ce n’était pas mon but du tout, j’ai commencé à me détruire à cette époque, quand je me retrouvais enfermer dans ma chambre, je me tailladais les cuisses, des endroit ou on ne voyait rien, ma sœur-là découvert un jour où j’étais allé trop loin et que je m’étais tailladé bien trop profond, elle m’a aidé et m'a soutenu à chaque instant. Nous continuons à grandir ma sœur et moi, ma sœur avait totalement arrêté les concours, et je la voyais aller de plus en plus mal comme ma mère ne lui portais aucun intérêt, elle finit par partir pour suivre des études de droit, je pensais que ça irai pour elle, mais un jour nous avons reçu un appel de son université, appel au quel j’avais répondu comme ma mère dormais à ce moment-là, et on m’apprit qu’elle s’était suicidée. ça a briser ma vie clairement, moi qui avais cesser de me taillader pour elle, j’ai repris de plus belle, mais il fallait que ça cesse, alors peut après cette nouvelle et voyant que ma mère ne réagissait pas, elle n’a même pas souhaiter lui donner un enterrement comme elle le méritais, j’ai fini par faire mes affaires et fuir de la maison pour partir vivre ma vie, Manhattan était la ville rêver, là bas j’ai pu finir mes études et publier mes premiers livres, des romans qui ont fonctionner à merveille, je suis devenu une des meilleurs auteurs du moment, j’ai enchaîné les plateaux télé et j’en passe, ma mère à tenter de revenir vers moi, mais je l’ai toujours repousser. Je ne souhaitais plus de contact avec elle. Parfois, quand je pense à elle, je ressens le besoin de me faire du mal, et donc a la place de trahis la confiance de ma sœur, je me réfugie chez le tatoueur pour faire un nouveau tatouage et ressentir cette douleur dont j’ai besoin. Mais pour autant, ma vie n’est pas non plus que négative, car oui, je suis heureuse maintenant que je fais ce que je veux et surtout, j’ai rencontré un homme que j’aime plus que tout au monde depuis 5 ans. Je pense pouvoir dire que je serai capable de tout pour lui, je me vois déjà fonder une famille avec lui, surtout que les enfants, c’est vraiment un rêve d’en avoir, tout comme le fait de me marier et de fonder une famille avec lui, mais lui semble accrocher à une autre et bien entendu, même si je garde le sourire, et l’espoir qu’un jour, il l’oublie vraiment, je n’en reste pas moins jalouse.




Yeah Geek Power !!!









Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay 653190aav5rPseudo : Ava.
Tu as quel âge ? 33 ans.
Tu nous a trouvé où ? Sur Facebook
Et t'en penses quoi ? Le forum a l'air vraiment super.
T'as un autre compte ? Lequel ? Pas encore.
T'as pas un truc à nous dire hein ? Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* Contente de vous rejoindre <3.
©️️ Never-Utopia ©️️ code réalisée par Koalz




Dernière édition par Ava Cassidy le Lun 28 Jan - 10:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jones

Nick J. Jones
Ma Story : 29
Date d'arrivée : 20/01/2019
Métier : Agent immobilier
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay   Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay EmptySam 26 Jan - 22:29

Bienvenuuuuue à toi et merci d'avoir prit Dakota :loOve: :sluuuurrrpp:
Bon courage pour la fiche et n'hésite pas si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ava Cassidy

Ava Cassidy
Ma Story : 22
Date d'arrivée : 26/01/2019
Métier : Auteur
Je vis à Manhattan depuis : environ 8 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay   Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay EmptySam 26 Jan - 22:35

Merciiiiiiiiii AmoureuXX AmoureuXX AmoureuXX Tu as été clairement le déclencheur de mon inscription ici :loOve: :loOve: :loOve:
Je ferai ma fiche en entière lundi sans faute demain je ne suis pas la mais je fais au plus vite :loOve: :loOve: :loOve: :loOve:
Revenir en haut Aller en bas
Clay Jenkins

Clay Jenkins
Ma Story : 18
Date d'arrivée : 24/01/2019
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay   Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay EmptySam 26 Jan - 22:39

Oh la plus jolie
Bienvenue sur le forum
Bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ava Cassidy

Ava Cassidy
Ma Story : 22
Date d'arrivée : 26/01/2019
Métier : Auteur
Je vis à Manhattan depuis : environ 8 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay   Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay EmptySam 26 Jan - 22:40

Merci Clay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jones

Nick J. Jones
Ma Story : 29
Date d'arrivée : 20/01/2019
Métier : Agent immobilier
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay   Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay EmptySam 26 Jan - 22:44

Ava Cassidy a écrit:
Merciiiiiiiiii AmoureuXX AmoureuXX AmoureuXX  Tu as été clairement le déclencheur de mon inscription ici :loOve: :loOve: :loOve:
Je ferai ma fiche en entière lundi sans faute demain je ne suis pas la mais je fais au plus vite :loOve: :loOve: :loOve: :loOve:

C'est mignooon :sluuuurrrpp: :sluuuurrrpp:

D'accord pas de problème Smile J'ai hâte de commencer à RP hug AmoureuXX pervers
Revenir en haut Aller en bas
Charleen C. Higgins

Charleen C. Higgins
Ma Story : 69
Date d'arrivée : 20/01/2019
Je suis né le : 11/02/2001
Age : 23
Métier : Etudiante en musique/Chanteuse dans les pubs et bars.
Je vis à Manhattan depuis : 1 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay   Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay EmptySam 26 Jan - 22:44

Bienvenue a toi =) en avant pour un remake de 50 nuances ! la classe more
Revenir en haut Aller en bas
Ava Cassidy

Ava Cassidy
Ma Story : 22
Date d'arrivée : 26/01/2019
Métier : Auteur
Je vis à Manhattan depuis : environ 8 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay   Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay EmptySam 26 Jan - 22:46

Tellement hâte de rp avec toi aussi nick :marryme: kisslove

Merci Charleen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cesar A. Higgins

Cesar A. Higgins
Ma Story : 78
Date d'arrivée : 12/01/2019
Je suis né le : 05/05/1987
Age : 37
Métier : Prof de Musique et D'histoire
Je vis à Manhattan depuis : Quelques années déjà
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay   Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay EmptySam 26 Jan - 23:23

Bienvenue Miss Cassidy ! Évitez de tomber face à Nick lol
Si tu as des questions nous sommes la
Revenir en haut Aller en bas
Ava Cassidy

Ava Cassidy
Ma Story : 22
Date d'arrivée : 26/01/2019
Métier : Auteur
Je vis à Manhattan depuis : environ 8 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay   Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay EmptyDim 27 Jan - 5:29

Merci Cesar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews
Ma Story : 27
Date d'arrivée : 19/01/2019
Je suis né le : 16/10/1988
Age : 35
Métier : Coach Sportif à l'université
Je vis à Manhattan depuis : 11 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay   Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay EmptyDim 27 Jan - 10:53

Bienvenue sur le forum! C’est cool que tu ai prit un scénario Smile
Bon courage pour l’ecriture de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ava Cassidy

Ava Cassidy
Ma Story : 22
Date d'arrivée : 26/01/2019
Métier : Auteur
Je vis à Manhattan depuis : environ 8 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay   Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay EmptyLun 28 Jan - 7:28

Merci beaucoup! Je me met a ma fiche pour de bon aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Andrews

Matthew Andrews
Ma Story : 40
Date d'arrivée : 20/01/2019
Je suis né le : 11/09/1990
Age : 33
Métier : Journaliste pour le N-Y Times
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay   Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay EmptyLun 28 Jan - 9:39

Bienvenue mademoiselle Cassidy
Revenir en haut Aller en bas
Ava Cassidy

Ava Cassidy
Ma Story : 22
Date d'arrivée : 26/01/2019
Métier : Auteur
Je vis à Manhattan depuis : environ 8 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay   Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay EmptyLun 28 Jan - 9:53

Merci Monsieur Andrews Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emily Strauss

Emily Strauss
Ma Story : 15
Date d'arrivée : 19/01/2019
Je suis né le : 23/04/1992
Age : 32
Métier : Assistante Juridique & Etudiante en Droit
Je vis à Manhattan depuis : 26 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay   Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay EmptyLun 28 Jan - 9:55

Bienvenue parmi nous ma belle
N'hésite pas si tu as besoin
Bonne redaction
Revenir en haut Aller en bas
Ava Cassidy

Ava Cassidy
Ma Story : 22
Date d'arrivée : 26/01/2019
Métier : Auteur
Je vis à Manhattan depuis : environ 8 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay   Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay EmptyLun 28 Jan - 10:20

Merci Emily <3

Edit ma fiche est terminé je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jones

Nick J. Jones
Ma Story : 29
Date d'arrivée : 20/01/2019
Métier : Agent immobilier
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay   Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay EmptyMar 29 Jan - 21:21

Pour ma part je valide ton histoire comme ça les admins pourront te valider sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cesar A. Higgins

Cesar A. Higgins
Ma Story : 78
Date d'arrivée : 12/01/2019
Je suis né le : 05/05/1987
Age : 37
Métier : Prof de Musique et D'histoire
Je vis à Manhattan depuis : Quelques années déjà
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay   Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay EmptyMar 29 Jan - 21:51

Bienvenue Ava !

Félicitation tu as franchis l’ultime épreuve celle de ta validation ! Nous sommes heureux de pouvoir t’accueillir dans la sublime ville de Manhattan.

Mais avant tout ça, il te faut encore faire preuve d’un peu de courage et nous te conduisons à aller créer ta fiche de lien et celle de tes sujets affins de pouvoir y répertorier ton groupe d’ami et bien entendu celui de tes RP.

Voilà il est temps pour toi d’écrire la suite des tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay   Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava Cassidy, life is not perfect, but it's okay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Not a perfect night PV Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Diary :: OPENING :: Registre national :: Bienvenue à Manhattan-
Sauter vers: