Manhattan Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

  (M) Prénom P² Higgins- Cole Sprouse

Aller en bas 
AuteurMessage
Cesar A. Higgins

Cesar A. Higgins
Ma Story : 78
Date d'arrivée : 12/01/2019
Je suis né le : 05/05/1987
Age : 36
Métier : Prof de Musique et D'histoire
Je vis à Manhattan depuis : Quelques années déjà
Infos fermées
MessageSujet: (M) Prénom P² Higgins- Cole Sprouse    (M) Prénom P² Higgins- Cole Sprouse EmptyMer 23 Jan - 23:25


Prénom P² Higgins


Carte d'identité

Prénom • blabla   Nom • Higgins   Âge • 26 ans Date de Naissance • 4 Août 1992   Lieu de Naissance • Saint Hyacinthe au Quebec  Situation • blabla   Métier • blabla Orientation • blabla Groupe • blabla Avatar • Cole Sprouse


Pour l’histoire tu es totalement libre, tu l’écris comme bon te semble, tu lui donnes le métier que tu veux ou peux être encore des études, du pourquoi il est venu à New York et j’en passe. Je te mets juste un petit résumer de notre famille pour te situer et éviter d’aller voir à chaque fois dans ma fiche.

Les Higgins sont une famille riche, mais nos parents nous ont toujours appris les vraies valeurs et nous n’avons jamais montré signe de notre bourgeoisie. Nous sommes au total de 3 enfants de leurs unions, trois frères précisément pour te situer un peu il y a notre plus vieux frère, ensuite moi et finalement toi. Notre père est un homme d'affaires il rachète des bâtiments tel que des restaurants, des clubs et j’en passe, il les retape et en fait quelques choses d’innovant et c’est comme ça que notre nom est réputé. Notre mère est une femme de caractère bien qu’elle soit généreuse, elle applique le respect et s’occupe des enfants qu’on accueille dans notre grande maison familiale dont Charleen orpheline à son adolescence elle fut adoptée par notre famille. Tu fus l’un de mes témoins à mon mariage et tu fus également l’une des premières personnes répondant présente lors de la mort de celui-ci.

Enfin voila en gros

Ce que je suis

J'aime • blabla blablabla blablablabla blabla et je n'aime pas • blabla blablabla blablablabla blabla  Je suis • qualité qualité qualité qualité  mais  je suis aussi • défaut défaut défaut


Liens


Cesar A. Higgins

Notre histoire à commencer il y a 26 ans puisque tu es mon petit frère, le petit dernier des Higgins, certes on t'en a fait voir par moments avec notre frère, mais tu es celui qu'on protège par-dessus tout. Nous sommes tous les 3 proches les uns des autres et dans toute circonstance nous sommes prêts à retourner le monde.


Charleen C. Higgins

Arriver bien tard dans notre famille, elle fut rapidement adoptée par les nôtres portant ainsi notre nom de famille. Vous êtes rapidement devenu complice et tu as fait en sorte qu'elle se sente chez elle rapidement.
(À voir avec la joueuse pour approfondir le lien)


Emily Strauss

À ton arrivé à New York tu as fait la rencontre de cette charmante rousse, quelques mots échanger et rapidement elle fut l'une de tes premières amies ici.
(À voir avec la joueuse pour approfondir le lien)
©️️ Blueberry





En plus; Tes points à propos de:
❈ L'avatar
En ce qui concerne l’avatar je suis assez difficile du coup j’ai choisi Cole pour plein de raison, déjà pour son jeune âge et parce qu'il fut difficile de trouver quelqu'un pour jouer le frère d'Henry Cavill

❈ Nom/Prénom
Le pseudo du personnage est libre, juste son nom de famille qui doit être Higgins

❈ Les liens
Comme tu peux le voir tu vas arriver déjà avec 3 liens, évidemment tu te doutes que tu dois respecter ceux-ci, tu peux bien entendu discuter avec les personnes concerner pour pimenter vos liens

❈ Le RP
Question RP je ne suis pas difficile, tant que vous respectez le nombre de lignes exigeait dans le règlement, je demande au minimum 2 voire 3 réponses par semaine afin de faire avancer les liens.

❈ Autre
Je te remercie toi qui t’intéresses à mon scénario et je te promets plein d’amour et de cookie si tu choisis celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Prénom P² Higgins- Cole Sprouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Prénom P² Andrews - Luke Perry
» [F] Nom Prenom Feat Jennifer Lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Diary :: OPENING :: Les scénarios :: Les scénarios libres-
Sauter vers: