Manhattan Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha von R. - Palace

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha von Reventlow

Sasha von Reventlow
Ma Story : 19
Date d'arrivée : 23/01/2019
Je suis né le : 06/10/1994
Age : 29
Métier : Rentière, peintre à ses heures perdues.
Je vis à Manhattan depuis : Toujours.
Infos fermées
MessageSujet: Sasha von R. - Palace   Sasha von R. - Palace EmptyMer 23 Jan - 22:09


Sasha von Reventlow



Sasha von R. - Palace 1548276313-ava-2
❯ FEAT : Ava Max
Carte d'Identitée

« Bonjour !
Je m'appelle Sasha von Reventlow et l'on me surnomme Sasha, je suppose. Je suis né le Six octobre 1994 à New-York, ce qui me fait 24 ans. Je suis une Femme. Je suis Homosexuelle et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est ma froideur et ma qualité majeure est ma créativité. »


❯ Métier : Rentière.
❯ Traits Particuliers : Une paire de Persol fermement posée sur le nez.
❯ Classe social : Riche.
❯ Groupe : Money for nothing.
❯ Recensement:

Code:
• [color=#ff0000][b]Ava Max[/b][/color] ♫ Sasha von Reventlow



♦️ Sasha vit de ses rentes et passe une grande partie de son temps à peindre.

♦️ Fumeuse compulsive, elle a commencé à quatorze ans et n'a jamais tenté d'arrêter.

♦️ La jeune femme a suivi une formation de piano classique pendant une douzaine d'années avant de totalement délaisser son instrument.

♦️ En emménageant dans son propre appartement, Sasha a adopté un husky, Tango, qui constitue autant un colocataire qu'un meilleur ami pour elle.

♦️ Fille unique, Sasha a obtenu la moitié des parts de l'entreprise de ses parents à la mort de sa mère. Elle s'entend relativement bien avec son père, qu'elle ne voit que peu.

♦️ Sasha possède un amour certain pour les voitures de collection et conduit une Ferrari Dino de 1967 au quotidien.




Correspondances


26/08/2012

Ma douce, ma chère et tendre,

quoi de plus ringard qu'une lettre pour te parler d'amour ? Quand tu te demandais pourquoi je ne t'avais pas déclaré mon amour, j'aurais du te répondre ceci : si tu me veux, pour une nuit ou une vie, il faudra que tu conjugue avec mon visage figé, mes yeux qui donnent l'air d'être ailleurs, ma bouche qui sait aimer sans savoir parler. […] En te rencontrant, j'ai compris que mon cœur, mes passions étaient toutes entières dévouées à la gente féminine. Qu'importe que tu ne lise jamais cette lettre que je n'enverrai pas, sache que chaque bouche peinturée de rouge, chaque sein rosé sous les baisers, chaque œil bleu qui croisera les miens me rappellera tout ce qui te concerne et que je n'ai pas osé. [...]

24/12/2015

[…] Si ma mère est morte, que je dois devenir femme à mon tour et que, par la même, je suis la seule à avoir des seins en ce jour de noël... je divague.

06/10/2016

[…] Car vois-tu, cher père, il me semblera toujours plus simple d'écrire une lettre que de forcer ma bouche à se mouvoir, à formuler des sons qui sembleront avoir un sens aux oreilles d'un autre. La voix est une traîtresse, l'écriture dit vrai. Les paroles sont trop vite faussées, troublées par la moindre émotion, peu crédibles au détour d'un tremblement. Les mots, les mots, voilà ce qui me semble beau.
Voilà pourquoi je t'écris ceci, cher père : après maman c'est à mon tour de t'abandonner, à ma manière. Cet argent, qui visiblement me reviens, me servira à payer un appartement et ce chien que tu m'as toujours refusé. Je n'oublie jamais rien et, malgré, tout le bien que tu m'as fait, je n'oublierai pas les années passées sans ce chien, à pleurer sans que tu sache comprendre pourquoi je le réclamais. Caprice d'enfant hier, caprice de femme aujourd'hui, je n'ai plus rien à t'imposer. […]

21/01/2018

[...] Je suis heureuse d'enfin trouver quelqu'un avec qui correspondre régulièrement. La plupart des gens sont surpris quand je leur parle de ma passion pour les lettres... Peut-être qu'être une blonde à forte poitrine est incompatible avec l'écriture, qui sait ? Je vous connais peu, mais je suis heureuse qu'une femme telle que vous ait su voir au delà de ce que la plupart des gens voient.
J'apparais, au premier abord, de loin, comme une New-Yorkaise huppée lambda. Dans un second temps, on me voit comme une femme arrogante, froide, calculatrice et cynique. Qu'avez-vous vu d'autre ?
Je me vois, pour ma part, comme une réaliste mélo-dramatique. J'aime les grands mots quand ils sont mesurés, je déteste les paroles en l'air, j'aime le silence. J'aime la solitude quand elle permet à l'esprit de hurler, de chanter et de résonner dans l'espace infini d'une boîte crânienne. J'aime la fête quand elle vous fait aimer la solitude, quand elle appelle la chair à connaître la chair. Je n'aime pas beaucoup les gens, mais j'aime leur corps, ce qu'ils disent sans le vouloir, j'aime quand ils exaltent les sens... Est-il nécessaire de préciser qu'à cet instant précis, le souvenir de vous exalte mes sens?.. [...]





Yeah Geek Power !!!




















Sasha von R. - Palace 653190aav5rPseudo : texte ici.
Tu as quel âge ? 21 ans
Tu nous a trouvé où ? Pub RPG Design
Et t'en penses quoi ? :loOve:  :loOve:  :loOve:
T'as un autre compte ? Lequel ? Non  boude2 :
T'as pas un truc à nous dire hein ? Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* :marryme: :
©️️ Never-Utopia ©️️ code réalisée par Koalz




Dernière édition par Sasha von Reventlow le Mer 23 Jan - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar A. Higgins

Cesar A. Higgins
Ma Story : 78
Date d'arrivée : 12/01/2019
Je suis né le : 05/05/1987
Age : 37
Métier : Prof de Musique et D'histoire
Je vis à Manhattan depuis : Quelques années déjà
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sasha von R. - Palace   Sasha von R. - Palace EmptyMer 23 Jan - 22:26

Hello et Bienvenue, ton avatar est canon !

Merci de ton inscription et j'espère que tu vas te plaire ici...
Si tu as la moindre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews
Ma Story : 27
Date d'arrivée : 19/01/2019
Je suis né le : 16/10/1988
Age : 35
Métier : Coach Sportif à l'université
Je vis à Manhattan depuis : 11 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sasha von R. - Palace   Sasha von R. - Palace EmptyMer 23 Jan - 22:32

Bienvenue sur le foruum Wink
Bon courage pour l’ecriture de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha von Reventlow

Sasha von Reventlow
Ma Story : 19
Date d'arrivée : 23/01/2019
Je suis né le : 06/10/1994
Age : 29
Métier : Rentière, peintre à ses heures perdues.
Je vis à Manhattan depuis : Toujours.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sasha von R. - Palace   Sasha von R. - Palace EmptyMer 23 Jan - 22:42

Merci beaucoup à vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cesar A. Higgins

Cesar A. Higgins
Ma Story : 78
Date d'arrivée : 12/01/2019
Je suis né le : 05/05/1987
Age : 37
Métier : Prof de Musique et D'histoire
Je vis à Manhattan depuis : Quelques années déjà
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sasha von R. - Palace   Sasha von R. - Palace EmptyMer 23 Jan - 22:42

Avec plaisir ma jolie Smile Réserve moi un futur lien
Revenir en haut Aller en bas
Sasha von Reventlow

Sasha von Reventlow
Ma Story : 19
Date d'arrivée : 23/01/2019
Je suis né le : 06/10/1994
Age : 29
Métier : Rentière, peintre à ses heures perdues.
Je vis à Manhattan depuis : Toujours.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sasha von R. - Palace   Sasha von R. - Palace EmptyMer 23 Jan - 22:44

Héhé, c'est noté :sorry: :
Revenir en haut Aller en bas
Charleen C. Higgins

Charleen C. Higgins
Ma Story : 69
Date d'arrivée : 20/01/2019
Je suis né le : 11/02/2001
Age : 23
Métier : Etudiante en musique/Chanteuse dans les pubs et bars.
Je vis à Manhattan depuis : 1 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sasha von R. - Palace   Sasha von R. - Palace EmptyMer 23 Jan - 22:50


Bienvenue jolie demoiselle :marryme: : courage pour la suite de la fiche :sluuuurrrpp: :
Revenir en haut Aller en bas
Sasha von Reventlow

Sasha von Reventlow
Ma Story : 19
Date d'arrivée : 23/01/2019
Je suis né le : 06/10/1994
Age : 29
Métier : Rentière, peintre à ses heures perdues.
Je vis à Manhattan depuis : Toujours.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sasha von R. - Palace   Sasha von R. - Palace EmptyMer 23 Jan - 22:59

Merci à toi, très jolie demoiselle ! Merci beaucoup AmoureuXX :
Revenir en haut Aller en bas
Cesar A. Higgins

Cesar A. Higgins
Ma Story : 78
Date d'arrivée : 12/01/2019
Je suis né le : 05/05/1987
Age : 37
Métier : Prof de Musique et D'histoire
Je vis à Manhattan depuis : Quelques années déjà
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sasha von R. - Palace   Sasha von R. - Palace EmptyMer 23 Jan - 23:17

J'ADORE ton histoire


Bienvenue (NOM) !

Félicitation tu as franchis l’ultime épreuve celle de ta validation ! Nous sommes heureux de pouvoir t’accueillir dans la sublime ville de Manhattan.

Mais avant tout ça, il te faut encore faire preuve d’un peu de courage et nous te conduisons à aller créer ta fiche de lien et celle de tes sujets affins de pouvoir y répertorier ton groupe d’ami et bien entendu celui de tes RP.

Voilà il est temps pour toi d’écrire la suite des tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha von Reventlow

Sasha von Reventlow
Ma Story : 19
Date d'arrivée : 23/01/2019
Je suis né le : 06/10/1994
Age : 29
Métier : Rentière, peintre à ses heures perdues.
Je vis à Manhattan depuis : Toujours.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sasha von R. - Palace   Sasha von R. - Palace EmptyJeu 24 Jan - 0:47

Quelle réactivité ! Merci beaucoup César, je suis heureuse que mon histoire t'ai plu ! chou :
Revenir en haut Aller en bas
Cesar A. Higgins

Cesar A. Higgins
Ma Story : 78
Date d'arrivée : 12/01/2019
Je suis né le : 05/05/1987
Age : 37
Métier : Prof de Musique et D'histoire
Je vis à Manhattan depuis : Quelques années déjà
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sasha von R. - Palace   Sasha von R. - Palace EmptyJeu 24 Jan - 8:38

Oui j'adore la manière dont tu l'as écrite !
Puis tu as vu haha Rapide et efficace lol Non tu as surtout eu de la chance que j'étais encore debout
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Andrews

Matthew Andrews
Ma Story : 40
Date d'arrivée : 20/01/2019
Je suis né le : 11/09/1990
Age : 33
Métier : Journaliste pour le N-Y Times
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sasha von R. - Palace   Sasha von R. - Palace EmptyJeu 24 Jan - 12:11

Bienvenue à toi ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Sasha von Reventlow

Sasha von Reventlow
Ma Story : 19
Date d'arrivée : 23/01/2019
Je suis né le : 06/10/1994
Age : 29
Métier : Rentière, peintre à ses heures perdues.
Je vis à Manhattan depuis : Toujours.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sasha von R. - Palace   Sasha von R. - Palace EmptyJeu 24 Jan - 19:44

Heureuse de l'entendre, c'était assez expérimental pour moi !
Haha, j'aurais pu attendre un peu Smile

Merci Matthew !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sasha von R. - Palace   Sasha von R. - Palace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha von R. - Palace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens Sasha von R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Diary :: OPENING :: Registre national :: Bienvenue à Manhattan-
Sauter vers: