Manhattan Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I miss you... ♣ Jamie Dornan

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick J. Jones

Nick J. Jones
Ma Story : 29
Date d'arrivée : 20/01/2019
Métier : Agent immobilier
Infos fermées
MessageSujet: I miss you... ♣ Jamie Dornan   I miss you... ♣ Jamie Dornan EmptyDim 20 Jan - 21:36


Nick James Jones



I miss you... ♣ Jamie Dornan FHHAudfL_o
❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

« Bonjour !
Je m'appelle Nick Jones et l'on me surnomme Nico. Je suis né le 1er mai 1987 à Avalon dans le New Jersey, ce qui me fait 32 ans ans. Je suis un Homme. Je suis Hétéro et actuellement En couple. Mon principal défaut est mon acharnement au travail et ma qualité majeure est mon honnêteté. »


❯ Métier : Agent immobilier
❯ Traits Particuliers : Une cicatrice dans le bas du ventre suite à un accident de trottinette lorsque j'étais petit
❯ Classe social : Riche
❯ Groupe : Let's work
❯ Recensement:

Code:
• [color=#ff0000][b]Jamie Dornan[/b][/color] ♫ Nick J. Jones



A huit ans j'ai fait une chute en trottinette dans la rue et je suis tombé sur un gros cailloux. J'ai depuis une cicatrice toujours visible sur le bas ventre. -
J'ai longuement hésité à me faire tatouer mais j'avoue que je ne sais simplement pas à quel endroit de mon corps le faire, alors j'attends encore pour ne pas me tromper - Suis-je la seule personne sur Terre qui n'a pas de compte Facebook? J'en ai déjà eu un par le passé mais ça ne m'a jamais plût alors j'ai vite fermé mon compte



Je suis né il y a 32 ans dans une toute petite ville dans l’état du New Jersey. Ma mère était issue d’une famille d’immigrés Irlandais et mon père était américain. New Yorkais plus précisément. Il s’était retrouvé dans cette petite ville car ses parents en avaient eu assez de l’agitation de la grande ville et avaient eu envie de repos. J’ai grandi dans la joie et l’amour. Notre ville comportait environs 1000 habitants ce qui fait qu’on avait vite fait de se croiser. J’ai rencontré Hayley lorsque j’étais à l’école primaire, nous sommes rapidement devenus amis, même les meilleurs amis du monde comme on dit. Toute notre scolarité nous sommes restés très proches sous les regards amusés de nos familles qui ne cessaient de dire qu’on était amoureux. Nous ne l’étions pas, nous étions simplement très amis. Du moins c’est ce qu’on se disait mais arrivé à l’adolescence l’histoire a commencé à changer. Lorsque je voyais un garçon s’approcher d’Hayley je n’appréciais pas cela, j’étais même jaloux. Je suis sorti de mon côté avec quelques filles mais je n’en oubliais pas mon amie pour autant, je passais plus de temps avec elle qu’avec n’importe qui d’autres.
Un soir Hayley a décidé de se confier à moi sur le sujet du sexe, elle avait peur de rater sa première fois, de ne pas tomber sur une bonne personne et finalement la discussion à très rapidement dérapée. Nous avions 15 ans, j’avais déjà eu ma première expérience sexuelle et j’embrassa Hayley sur la bouche. D’abord timidement car après toutes ces années d’amitié c’était tout de même un peu étrange, mais finalement ce fut agréable et nous passions notre première nuit ensemble. La première d’une longue lignée puisque quelques jours après nous nous étions rendus à l’évidence que durant toutes ces années nous étions en réalité amoureux l’un de l’autre.

Nous sommes sortis ensemble jusqu’à notre entrée à l’université. On aurait aimé rester ensemble pour toujours mais la vie en à fait autrement. Nous avions projeté de nous installer ensemble à New York pour aller à l’Université, alors le temps d’un week-end, accompagné de quelques amis je me suis rendu dans la grande ville histoire de repérer un appartement idéal pour Hayley et moi. A mon retour au New Jersey, Hayley n’était plus là. Ses parents m’ont alors dit qu’elle avait quitté la ville pour ses études, qu’ils ne la laisseraient pas se sacrifier pour moi, qu’elle était vouée à une grande carrière et que j’étais un obstacle à ce projet. Ce n’était pas personnel contre moi, ils m’appréciaient mais voulaient surtout la réussite pour leur fille. Ils ne m’ont alors jamais dit où elle était parti étudier.
J’ai bien essayé de la contacter mais je n’ai reçu qu’un seul SMS de sa part m’informant que je ne devais pas en vouloir à ses parents, que c’était son choix personnel et qu’elle n’avait pas eu le courage de me quitter correctement. Elle s’excusait, me dit qu’elle m’aimerait toujours et que qui sait si dans quelques années nous serions amenés à nous retrouver. Le tout suivi d’un adieu. J’ai par la suite essayé de l’appeler, lui envoyer quelques messages mais je n’ai plus jamais eu de réponse, alors j’ai abandonné l’idée de la contacter. J’ai été malheureux pendant plus d’un an. J’étais parti m’installer à New York suivre mes études sans avoir trop la tête à ça, mais il fallait bien avancer. J’ai enchainé les relations courtes durées car dans ma tête il n’y avait que Hayley malgré tout. Je me sentais bien bête de penser toujours à elle et j’imaginais bien qu’elle avait du passé à autre chose mais dans un coin de ma tête elle restait là, sans vouloir partir, comme si elle avait emmené une part de moi avec elle.

Quelques années après la fin de mes études, soit vers mes 25 ans, alors que j’étais de passage chez mes parents dans le New Jersey, j’aperçu Hayley sortir d’une voiture avec un homme. Je remarquai immédiatement qu’elle avait une alliance au doigt. Cette vision me fit le coup d’un poignard.

Je n’ai donc pas été la voir, lui parler ou même fait un signe pour qu’elle me voit. Je ne crois même pas qu’elle m’ait vu d’ailleurs.
Après cette pénible visite à mes parents, je suis retourné à New York où j’avais entamé ma carrière d’agent immobilier. Côté boulot les choses se sont bien déroulées rapidement, j’ai été recruté par une grande agence de Manhattan et je gagne très bien ma vie. Il y a maintenant 5 ans que je suis avec une femme, qui est très amoureuse de moi, mais dont je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour elle. Certes je suis attaché à elle, mais je ne me sens pas aussi amoureux d’elle qu’elle le semble de moi. Après autant d’année, le prénom de Hayley, son visage et notre histoire est toujours dans ma tête, toujours dans un coin de mon cœur. Et cela ne s’arrange pas depuis quelques semaines, car dans le New York Times, il y a une rubrique signée du nom de Hayley, de son nom de jeune fille. Ce qui veut donc dire qu’elle se trouve ici à New York, et peut-être même qu’elle a divorcé ?
J’aimerais la revoir, la retrouver mais d’un autre côté je me suis toujours senti trahis par son départ précipité, on aurait pu arriver à continuer notre relation même à distance j’en suis sure, mais elle avait abandonné le navire, elle m’avait laissé seul avec mes questions sans réponses, mes doutes,… Je lui en veux toujours et pourtant je désir la retrouver.





Yeah Geek Power !!!











I miss you... ♣ Jamie Dornan 653190aav5rPseudo : texte ici.
Tu as quel âge ? 26 ans
Tu nous a trouvé où ? pub facebook
Et t'en penses quoi ? ça a l'air sympa Smile
T'as un autre compte ? Lequel ? non
T'as pas un truc à nous dire hein ? Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* texte ici.
©️️ Never-Utopia ©️️ code réalisée par Koalz




Dernière édition par Nick J. Jones le Mar 22 Jan - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Strauss

Emily Strauss
Ma Story : 15
Date d'arrivée : 19/01/2019
Je suis né le : 23/04/1992
Age : 32
Métier : Assistante Juridique & Etudiante en Droit
Je vis à Manhattan depuis : 26 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: I miss you... ♣ Jamie Dornan   I miss you... ♣ Jamie Dornan EmptyDim 20 Jan - 21:51

Welcome charmant jeune homme :baveuhh: : :baveuhh: :
Bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Andrews

Matthew Andrews
Ma Story : 40
Date d'arrivée : 20/01/2019
Je suis né le : 11/09/1990
Age : 33
Métier : Journaliste pour le N-Y Times
Infos fermées
MessageSujet: Re: I miss you... ♣ Jamie Dornan   I miss you... ♣ Jamie Dornan EmptyDim 20 Jan - 21:55

Bienvenu Monsieur Dornan
Revenir en haut Aller en bas
Cesar A. Higgins

Cesar A. Higgins
Ma Story : 78
Date d'arrivée : 12/01/2019
Je suis né le : 05/05/1987
Age : 37
Métier : Prof de Musique et D'histoire
Je vis à Manhattan depuis : Quelques années déjà
Infos fermées
MessageSujet: Re: I miss you... ♣ Jamie Dornan   I miss you... ♣ Jamie Dornan EmptyLun 21 Jan - 9:53

Bienvenu avec le sexy Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jones

Nick J. Jones
Ma Story : 29
Date d'arrivée : 20/01/2019
Métier : Agent immobilier
Infos fermées
MessageSujet: Re: I miss you... ♣ Jamie Dornan   I miss you... ♣ Jamie Dornan EmptyMar 22 Jan - 20:38

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cesar A. Higgins

Cesar A. Higgins
Ma Story : 78
Date d'arrivée : 12/01/2019
Je suis né le : 05/05/1987
Age : 37
Métier : Prof de Musique et D'histoire
Je vis à Manhattan depuis : Quelques années déjà
Infos fermées
MessageSujet: Re: I miss you... ♣ Jamie Dornan   I miss you... ♣ Jamie Dornan EmptyMar 22 Jan - 21:19

Bienvenue Nick !

Félicitation tu as franchis l’ultime épreuve celle de ta validation ! Nous sommes heureux de pouvoir t’accueillir dans la sublime ville de Manhattan.

Mais avant tout ça, il te faut encore faire preuve d’un peu de courage et nous te conduisons à aller créer ta fiche de lien et celle de tes sujets affins de pouvoir y répertorier ton groupe d’ami et bien entendu celui de tes RP.

Voilà il est temps pour toi d’écrire la suite des tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jones

Nick J. Jones
Ma Story : 29
Date d'arrivée : 20/01/2019
Métier : Agent immobilier
Infos fermées
MessageSujet: Re: I miss you... ♣ Jamie Dornan   I miss you... ♣ Jamie Dornan EmptyMar 22 Jan - 21:19

Merci beaucoup Cesar :rireperver: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: I miss you... ♣ Jamie Dornan   I miss you... ♣ Jamie Dornan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I miss you... ♣ Jamie Dornan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Diary :: OPENING :: Registre national :: Bienvenue à Manhattan-
Sauter vers: