Manhattan Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Charleen Carter présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Charleen C. Higgins

Charleen C. Higgins
Ma Story : 69
Date d'arrivée : 20/01/2019
Je suis né le : 11/02/2001
Age : 23
Métier : Etudiante en musique/Chanteuse dans les pubs et bars.
Je vis à Manhattan depuis : 1 ans
Infos fermées
MessageSujet: Charleen Carter présentation   Charleen Carter présentation EmptyDim 20 Jan - 19:05


Charleen Carter Higgins



Charleen Carter présentation Iqebtw
❯ FEAT : Madison Beer
Carte d'Identitée

« Bonjour !
Je m'appelle Charleen Carter Higgins et l'on me surnomme Chacha. Je suis né le 11 Février 2001 à Londres en Angleterre, ce qui me fait 17 ans ans. Je suis une Femme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est Emotive et ma qualité majeure est Solidaire. »


❯ Métier : Etudiante en musique et j'essaye de percer dans la chanson, avec celles que je chante dans les pubs et bars de NY.
❯ Traits Particuliers : J'ai un tatouage en forme de lune sur la cheville droite.
❯ Classe social : Pauvre.
❯ Groupe : Let's Work
❯ Recensement:

Code:
• [color=#ff0000][b]Madison Beer[/b][/color] ♫ Charleen Carter



-Je ne fume pas- Je ne boit pas- Je suis allergique au poils de chiens- J'ai déjà coucher avec quelqu'un pour de l'argent.




-Je suis née à Londres, en Angleterre, ma mère était au foyer et mon père travaillait dans un supermarket, autant dire que la vie n'a jamais été facile. Mes parents, devaient toujours faire des sacrifices pour que je ne manque de rien, même des vacances, nous n'en avions pas beaucoup.
-Malgré les difficultés, j'ai toujours été heureuse avec ma famille, j'allais à l'école comme tous les enfants et je me faisais, souvent, beaucoup d'amis. J'ai appris à parler assez tôt, et ai 5 ans, j'aimais déjà chanter et tout ce qui touchait la musique.
-À mes 10 ans, j'ai été repérée par une chaîne de télévision, c'était pour faire une chanson, celle que les enfants adoraient à cette époque. Dés lors, je savais que c'était ce que je voulais faire de ma vie plus tard, mais aussi pour aider mes parents à s'en sortir.
-Pour mes 12 ans, mes parents avaient économisé toutes ces années pour m'acheter une guitare, c'était le plus beau jour de ma vie, surtout que, j'avais commencé des cours pour cet instrument au Lycée.
-Même si ma vie allait bien, tout s'arrêtait lorsque mes parents moururent lors d'un accident de voiture, me laissant Orpheline. J'avais 14 ans, c'est dure pour une adolescente de tout perdre, j'ai alors été placé en institution pendant une année. Ce n'est qu'un an plus tard, que la famille Higgins m'accueillais chez elle, j'avais donc trois frères et des parents Québecquois.
-Je me souviens, avoir eut du mal à m'intégrer, qui pouvait m'en vouloir ? J'étais jeune et détruite, mais après deux longues années, tout allait enfin pour le mieux, je continuais mes études en musique, et même en cours de chants pour m'améliorer. Il faut avouer que la tragédie m'avais décider encore plus à faire de la musique, ma vie.
-Il y a 1 an, quand mon grand frère revient des USA pour voir la famille, nous avons parlé longuement avec tout les membres, car je voulais vraiment avancer dans mon rêve, quitte a galéré pour y arriver. C'est alors, qu'avec la décision des parents et du grand frère, je suis retournée à NY avec lui.
-Une fois dans cette grande ville des États-Unis, je pris un moment pour m'installer, dans un premier temps, je restais habiter avec Cesar et pris le temps de voir les Lycées a proximité de chez lui. Une fois trouver, je m'y inscris et débutai ma nouvelle vie, rien n'était facile, et pendant un an, je ne faisais que servir dans un pub les week-ends pour avoir de l'argent.
-Maintenant, j'ai 17 ans, et j'habite toute seule dans un petit studio près du pub ou je chante désormais, ça paye mes factures pour l'instant et je fais ce que j'aime. Cesar m'aide parfois, mais j'évite de trop dépendre de lui, je suis assez mature et débrouillarde pour m'en sortir, je l'ai prouvé d'ailleurs depuis que j'habite NY. Ce n'est pas parfait, loin de là, mais j'arriverais à réaliser mon rêve, même si, pour cela, je dois faire des sacrifices.




Yeah Geek Power !!!




Charleen Carter présentation 653190aav5rPseudo : jessie(ca)
Tu as quel âge ? 32 ans
Tu nous a trouvé où ? En cherchant sur google
Et t'en penses quoi ? Pas mal, j'ai hâte de voir une fois bien lancé =)
T'as un autre compte ? Lequel ? Je suis nouvelle
T'as pas un truc à nous dire hein ? Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* texte ici.
©️️ Never-Utopia ©️️ code réalisée par Koalz




Dernière édition par Charleen Carter le Mer 23 Jan - 17:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar A. Higgins

Cesar A. Higgins
Ma Story : 78
Date d'arrivée : 12/01/2019
Je suis né le : 05/05/1987
Age : 37
Métier : Prof de Musique et D'histoire
Je vis à Manhattan depuis : Quelques années déjà
Infos fermées
MessageSujet: Re: Charleen Carter présentation   Charleen Carter présentation EmptyDim 20 Jan - 19:06

Tellement belle ! Bienvenue officiellement du coup :loOve:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Andrews

Matthew Andrews
Ma Story : 40
Date d'arrivée : 20/01/2019
Je suis né le : 11/09/1990
Age : 33
Métier : Journaliste pour le N-Y Times
Infos fermées
MessageSujet: Re: Charleen Carter présentation   Charleen Carter présentation EmptyDim 20 Jan - 19:10

Wouaw !!! Bienvenue belle créature
Revenir en haut Aller en bas
Charleen C. Higgins

Charleen C. Higgins
Ma Story : 69
Date d'arrivée : 20/01/2019
Je suis né le : 11/02/2001
Age : 23
Métier : Etudiante en musique/Chanteuse dans les pubs et bars.
Je vis à Manhattan depuis : 1 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Charleen Carter présentation   Charleen Carter présentation EmptyDim 20 Jan - 19:12


Merci a vous deux :sluuuurrrpp: : hug :
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews
Ma Story : 27
Date d'arrivée : 19/01/2019
Je suis né le : 16/10/1988
Age : 35
Métier : Coach Sportif à l'université
Je vis à Manhattan depuis : 11 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Charleen Carter présentation   Charleen Carter présentation EmptyDim 20 Jan - 19:14

Wow je ne connais pas mais elle est sublime chou :
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charleen C. Higgins

Charleen C. Higgins
Ma Story : 69
Date d'arrivée : 20/01/2019
Je suis né le : 11/02/2001
Age : 23
Métier : Etudiante en musique/Chanteuse dans les pubs et bars.
Je vis à Manhattan depuis : 1 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Charleen Carter présentation   Charleen Carter présentation EmptyDim 20 Jan - 19:18


Merci a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Strauss

Emily Strauss
Ma Story : 15
Date d'arrivée : 19/01/2019
Je suis né le : 23/04/1992
Age : 32
Métier : Assistante Juridique & Etudiante en Droit
Je vis à Manhattan depuis : 26 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Charleen Carter présentation   Charleen Carter présentation EmptyDim 20 Jan - 19:19

Bienvenue ma belle
N'hésite pas si tu as besoin
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Charleen C. Higgins

Charleen C. Higgins
Ma Story : 69
Date d'arrivée : 20/01/2019
Je suis né le : 11/02/2001
Age : 23
Métier : Etudiante en musique/Chanteuse dans les pubs et bars.
Je vis à Manhattan depuis : 1 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Charleen Carter présentation   Charleen Carter présentation EmptyDim 20 Jan - 19:37


Merci beauté j'hésiterais pas ! :danse: :
Revenir en haut Aller en bas
Cesar A. Higgins

Cesar A. Higgins
Ma Story : 78
Date d'arrivée : 12/01/2019
Je suis né le : 05/05/1987
Age : 37
Métier : Prof de Musique et D'histoire
Je vis à Manhattan depuis : Quelques années déjà
Infos fermées
MessageSujet: Re: Charleen Carter présentation   Charleen Carter présentation EmptyMer 23 Jan - 17:19

Bienvenue Charleen !

Félicitation tu as franchis l’ultime épreuve celle de ta validation ! Nous sommes heureux de pouvoir t’accueillir dans la sublime ville de Manhattan.

Mais avant tout ça, il te faut encore faire preuve d’un peu de courage et nous te conduisons à aller créer ta fiche de lien et celle de tes sujets affins de pouvoir y répertorier ton groupe d’ami et bien entendu celui de tes RP.

Voilà il est temps pour toi d’écrire la suite des tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Charleen Carter présentation   Charleen Carter présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charleen Carter présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Charleen
» Téléphone de Charleen
» Fiche de présentation à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Diary :: OPENING :: Registre national :: Bienvenue à Manhattan-
Sauter vers: