Manhattan Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Andrews

Matthew Andrews
Ma Story : 40
Date d'arrivée : 20/01/2019
Je suis né le : 11/09/1990
Age : 33
Métier : Journaliste pour le N-Y Times
Infos fermées
MessageSujet: Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde.   Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. EmptyDim 20 Jan - 13:35


Matthew Andrews



Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. A57vkn
❯ FEAT : Tyler Hoechlin
Carte d'Identitée

« Bonjour !
Je m'appelle Matthew Andrews et l'on me surnomme Matt. Je suis né le 11 septembre 1990 à Orlando, ce qui me fait 28 ans. Je suis un Homme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est Énigmatique et ma qualité majeure est Attentionné. »


❯ Métier : Journaliste
❯ Traits Particuliers : Je parle plusieurs langues en plus de ma langue natale, L'anglais, le français, le russe, l'allemand, l'espagnol et l'italien
❯ Classe social : Modeste
❯ Groupe : Let’s Work
❯ Recensement:

Code:
• [color=#ff0000][b]Tyler Hoechlin[/b][/color] ♫ Matthew Andrews



• Nathan Andrews est mon demi-frère, mais je le considère comme mon véritable frère. • Je ne fume pas • Je travaille énormément et parfois je m’oublie un peu • Je suis allergique aux arachides • J’ai vécu durant quelques années en Australie



Orlando 1990, c’est dans la nuit 1 septembre que je suis venu au monde. Je n’étais pas le premier petit gars de la famille vu que Nathan était mon ainé, il est vrai que nous sommes liés que par le sang de notre mère, mais mon père l’avait reconnu comme étant son propre fils. J’ai très peu de souvenir de ma mère vu qu’elle nous a abandonner alors que j’étais à peine âgé de ma première année, nous n’avions que de vielle photo d’elle pour se rappeler de son visage, mais a vrai dire il y a longtemps que j’ai fais mon deuil de sa personne.

Enfant j’étais un petit garçon fort reculer, j’étais un peu le souffre douleurs des autres gamins, mais heureusement j’avais toujours Nathan pour venir me sauver. Il était le grand frère par excellence et il était un peu le modèle que tout gosse rêver d’avoir. Notre père nous avais apprit les valeurs de la vie et de l’argent et aussi loin que je me souviens nos activités père et fils étaient sans nul doute les meilleurs. Il est vrai qu’il n’était pas toujours doué dans son rôle, mais il faisait en sorte que nous ne manquions de rien. Durant nos vacances ont passer beaucoup de temps dans son bureau observant sa manière de gérer son affaire, le soir Nathan et moi on l’aidait à réparer quelques vieilles voitures en compagnie de notre grand père et je ne vous parle pas de nos weekends de pèche, de camping dans le fond du jardin… Ils nous étaient souvent arrivés avec Nate d’avoir inscrit notre père sur des sites de rencontre et on lui organisait des rendez-vous avec des femmes qu’on aurait pu imaginer être notre nouvelle maman, bon ok on passait souvent de sale quart d’heure après, mais c’était plutôt drôle.

Adolescent j’étais loin de ressembler à mon frère, fier sportif il était le capitaine de l’équipe de basket, moi je rêvais plutôt d’écrire, mais je n’avais pas le choix de passer quelques heures sur le parquet en tenue de basketteur, j’étais bon, mais pas autant que lui. Très souvent on me comparait à Nate et pourtant j’étais loin de lui ressembler, sa popularité l’avait mené à devenir l’homme que toutes les filles désirer, moi j’étais plutôt effacer face à lui et je le vivais bien. Le soir je m’enfermais souvent dans ma chambre, mon portable à la main pour y écrire des histoires ou des articles pour le journal du lycée, j’étais à l’aise dans ce domaine et pourtant je gardais l’anonymat de peur des réactions des gens. Lors des matchs de basket la maison se transformer en vrai garçonnière, notre père y invité ses camarades et leurs fils et nous nos potes du lycée, c’était un vrai partage entre voisin. Des moments que je n’échangerais pour rien au monde.

Et puis les années défilèrent, l’université était proche et je devais faire des choix pour ma vie, j’avais la chance de recevoir une bourse pour étudier à l’étranger, l’Angleterre ou l’Australie était deux de mes choix, mais je savais que j’allais faire du mal à ma famille en les quittant. J’ai longtemps parler avec mon père sur mes choix et il m’a toujours poussé à vivre mes rêves, même si j’étais loin de la maison.  J’avais donc quitté l’Amérique pour le pays des kangourous.
Mon premier mois fut difficile et je vous avoue que j’ai pas mal pleurer au début, je rêvais de rentrer choix moi, retrouver mon Orlando natale et ma famille. Avec le temps je me suis fait des amis ici et j’ai commencer à vivre ma vie, je revenais en Amérique que durant la période des fêtes de fin d’année et quelque semaine durant les vacances d’été.
Pour subvenir à certain de mes besoins j’ai longtemps bossé dans un petit restaurent du coin en tant que serveur, je devais avouer que ce n’était pas le job rêver, mais j’arrivais à pouvoir vivre normalement de la sorte, de plus mon père m’avait toujours appris qu’il fallait relever ses manches si on voulait sans sortir et il avait raison. Dans ma vie de jeune adulte j’ai fait énormément de choses et surtout beaucoup de voyage, j’adorais découvrir de nouvelle culture, apprendre de nouvelle langue et surtout m’instruire. Ma famille et mes amis pouvaient suivre toutes mes aventures via un blog que je tenais et ou j’y écrivais des nouvelles en plus d’étudier. J’étais quelqu’un qui bosser énormément même quand j’étais en repos. Au fil du temps sortant diplômer de ma promo j’avais le choix de retourner en Amérique, mais j’étais encore rester ici, j’avais créé toute une vie ici et il était difficile de tout quitter à nouveau pour me reconstruire, mais un soir alors que j’avais un nouvel article j’ai reçu un email qui allait changer toute ma vie, le New-York Time lui-même m’avait contacté pour introduire leurs équipes. J’ai longtemps hésiter à leurs répondre et finalement j’avais pris la décision de repartir pour l’Amérique et plus précisément pour New-York. Au début logeant dans un petit motel avant de trouver un appartement dans les quartiers de Manhattan. S’était sans compter que se voyage me rapprocherait de Nate et de ma nouvelle vie.





Yeah Geek Power !!!



Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. 653190aav5rPseudo : texte ici.
Tu as quel âge ? texte ici.
Tu nous a trouvé où ? texte ici.
Et t'en penses quoi ? texte ici.
T'as un autre compte ? Lequel ? texte ici.
T'as pas un truc à nous dire hein ? Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* texte ici.
©️️ Never-Utopia ©️️ code réalisée par Koalz




Dernière édition par Matthew Andrews le Dim 20 Jan - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Strauss

Emily Strauss
Ma Story : 15
Date d'arrivée : 19/01/2019
Je suis né le : 23/04/1992
Age : 32
Métier : Assistante Juridique & Etudiante en Droit
Je vis à Manhattan depuis : 26 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde.   Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. EmptyDim 20 Jan - 14:30

Welcome baby chou chou : chou : chou :
Hate d'en savoir plus sur ton personnage AmoureuXX :
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Andrews

Matthew Andrews
Ma Story : 40
Date d'arrivée : 20/01/2019
Je suis né le : 11/09/1990
Age : 33
Métier : Journaliste pour le N-Y Times
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde.   Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. EmptyDim 20 Jan - 14:36

Merci Jolie Rousse :sluuuurrrpp: :
Revenir en haut Aller en bas
Emily Strauss

Emily Strauss
Ma Story : 15
Date d'arrivée : 19/01/2019
Je suis né le : 23/04/1992
Age : 32
Métier : Assistante Juridique & Etudiante en Droit
Je vis à Manhattan depuis : 26 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde.   Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. EmptyDim 20 Jan - 17:55

Bienvenue Matthew!

Félicitation tu as franchis l’ultime épreuve celle de ta validation ! Nous sommes heureux de pouvoir t’accueillir dans la sublime ville de Manhattan.

Mais avant tout ça, il te faut encore faire preuve d’un peu de courage et nous te conduisons à aller créer ta fiche de lien et celle de tes sujets affins de pouvoir y répertorier ton groupe d’ami et bien entendu celui de tes RP.

Voilà il est temps pour toi d’écrire la suite des tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews
Ma Story : 27
Date d'arrivée : 19/01/2019
Je suis né le : 16/10/1988
Age : 35
Métier : Coach Sportif à l'université
Je vis à Manhattan depuis : 11 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde.   Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. EmptyDim 20 Jan - 18:54

Bienvenue mon frèère! C’est fort dommage que tu ait été vivre dans un motel, j’aurais pu te proposer de dormir chez moi quand meme lol!

En tout cas j’ai hate de commencer à RP en ta compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde.   Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nino : te fais pas d'illusion, t'as le coeur entre les cuisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Diary :: OPENING :: Registre national :: Bienvenue à Manhattan-
Sauter vers: