Manhattan Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ emily

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Strauss

Emily Strauss
Ma Story : 15
Date d'arrivée : 19/01/2019
Je suis né le : 23/04/1992
Age : 32
Métier : Assistante Juridique & Etudiante en Droit
Je vis à Manhattan depuis : 26 ans
Infos fermées
MessageSujet: Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ emily   Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ emily EmptySam 19 Jan - 14:47


Emily Strauss



Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ emily JqtM1zjG_o
❯ FEAT : Madelaine Petsch
Carte d'Identitée

« Bonjour !
Je m'appelle Emily Mila Strauss et l'on me surnomme Emy ou Lily. Je suis né le 23 avril 1992 à New-York, ce qui me fait 26 ans ans. Je suis une Femme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est Têtue et ma qualité majeure est Souriante. »


❯ Métier : Assistante Juridique & Etudiante en Droit
❯ Traits Particuliers : Allergique aux arachides
❯ Classe social : Modeste.
❯ Groupe : Count On Me
❯ Recensement:

Code:
• [color=#ff0000][b]madelaine petsch[/b][/color] ♫ Emily Strauss



>> Elle n'a jamais eu de vraie relation amoureuse. Elle a déjà était amoureuse, mais cela n'a duré qu'une nuit avec un pentathlète qu'elle n'a jamais revue.



1992 : Je m'appelle Emily Mila Strauss, j’ai pointée le bout de mon nez le 23 avril 1992 à l’hôpital de New York dans une famille moyenne. Lors de ma venue au monde, toute la famille avait l’air heureuse que je sois enfin arrivée. Avant ma naissance, mes parents ont eu du mal à m'avoir, ma mère à fait plusieurs fausses couches, cette grossesse était à risque. je n'ai pas de frere et soeurs, je suis fille unique, ils n'ont pas essayer d'avoir d'autres enfants après moi.

1997 : Durant mon enfance, j'avais des copains et des copines avec qui je m'amuser. Mais à l’âge de 5 ans, mes parents ont vu que j'avais une passion pour la danse et ils ont décidaient de m'inscrire dans une école de danse. J’adorais la danse, j'en ai fait pendant 3 ans, mais j'ai du arrêter, car je me suis blesser et que je n'aimais plus ça.

2000 : J’ai donc arrêtée la danse à cause d’une blessure qui n’était pas trop grave, mais je n’aimais plus la danse, je ne voulais plus en faire. Lors des derniers Jeux Olympiques, j’avais découvert l’escrime, j’ai trouvé ce sport vraiment magnifique. Donc mes parents m’ont inscrite en école d’escrime pour que je commence ce sport.

2002 : À l’âge de 10 ans, un drame c'est produit. Ma mère eu un grave accident de voiture,  il n'est pas mort sur le coup, mais elle a été transporté à l'hôpital dans le coma. Quelques semaines plus tard, elle a décidé de partir brutalement, quand ont me l’a appris, je n’y croyais pas. J'ai vraiment été anéantie lors de l'annonce, je venais de perdre ma mère, ma meillleure amie, ma confidente.  Suite à la disparition de ma mère j'ai arreter l'escrime et j'ai decider que je deviendrai avocate, je voulais que justice soit faite et rendue pour ma mère.

2012 : Cela fait 10 ans que j'ai arreter l'escrime, je continue d'aller dans mon ancien club, pour voir mes amis, leurs progrés et surtout pour parler aux jeunes et leurs dire de continuer leurs reve. Je fais des études en droit donc mon rêve serait de devenir Avocate. Lors d'une soirée organiser par mon ancien club, j'ai rencontrée un pentathlète , il était vraiment mignon et nous avons couchés ensemble, c’était ma première fois. Je pensais qu'il allais me recontacté, mais je n'ai eu aucune nouvelle. J'ai continuer mes études et lui à même fait les jeux olympiques.

2016 : Je suis rentré dans la plus grande université de New-York pour mes etudes de Droit. C'est mon père qui me payer mes études, malgré que ma belle mère ne soit pas d'accord. D'ailleurs mon père c'est marier il y a 3 ans avec ma belle-mère et elle est rapidement tomber enceinte et à donné naissance à un petit garçon, j'ai donc un petit frère. Mon père est le plus heureux. Fin 2016, un autre drame arriva, mon père decéda d'une crise cardique, mon monde s'ecroula. Sur le testament, il a nommer sa femme comme héritiere de sa fortune. Je n'ai eu le droit qu'a ma voiture une Aston Martin. Elle a eu le droit de garder la villa, les deux voitures et l'argent de mon héritage.

2018 : Depuis quelques mois, je ne comprennais pas pourquoi, mais mes études n'était plus payer. Je me suis fait virer de ma chambre d'etudiante et c'est donc une copines à moi qui m'heberge. J'ai appris par le banquier que ma très chère belle mère avait  dilapidé l’héritage de mon père. J'ai du interrompre mes études, car elle n'avait pas payer mes etudes, ni les impots, en fait elle n'avait rien payer et elle avai depenser son argent pour elle, pour son bien etre.  Aujourd'hui je suis assistante Juridique auprès d'un avocat qui a une très grande réputation à Manhattan.




Yeah Geek Power !!!











Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ emily 653190aav5rPseudo : Samantha.
Tu as quel âge ? 26 ans
Tu nous a trouvé où ? Par les admin
Et t'en penses quoi ? Il est magnifique.
T'as un autre compte ? Lequel ? Pas encore
T'as pas un truc à nous dire hein ? Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* Merci
©️️ Never-Utopia ©️️ code réalisée par Koalz




Dernière édition par Emily Strauss le Sam 19 Jan - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews
Ma Story : 27
Date d'arrivée : 19/01/2019
Je suis né le : 16/10/1988
Age : 35
Métier : Coach Sportif à l'université
Je vis à Manhattan depuis : 11 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ emily   Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ emily EmptySam 19 Jan - 14:52

Bienvenue très chère avec cette beauté de Madelaine :loOve: :
Revenir en haut Aller en bas
Cesar A. Higgins

Cesar A. Higgins
Ma Story : 78
Date d'arrivée : 12/01/2019
Je suis né le : 05/05/1987
Age : 37
Métier : Prof de Musique et D'histoire
Je vis à Manhattan depuis : Quelques années déjà
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ emily   Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ emily EmptySam 19 Jan - 15:42

Bienvenue dans notre folle aventure, puis je rejoins Nathan sur la beauté de ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Emily Strauss

Emily Strauss
Ma Story : 15
Date d'arrivée : 19/01/2019
Je suis né le : 23/04/1992
Age : 32
Métier : Assistante Juridique & Etudiante en Droit
Je vis à Manhattan depuis : 26 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ emily   Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ emily EmptySam 19 Jan - 15:46

Merci à vous deux :loOve: : :loOve: :
C'est la premiere fois que je la joue, et comme j'ai craquer sur sa beauté j'ai fait un magnifique choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ emily   Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ emily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Diary :: OPENING :: Registre national :: Bienvenue à Manhattan-
Sauter vers: