Manhattan Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 C'est de la confiance que naît la trahison.. Ft James Lafferty

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Andrews

Nathan Andrews
Ma Story : 27
Date d'arrivée : 19/01/2019
Je suis né le : 16/10/1988
Age : 35
Métier : Coach Sportif à l'université
Je vis à Manhattan depuis : 11 ans
Infos fermées
MessageSujet: C'est de la confiance que naît la trahison.. Ft James Lafferty   C'est de la confiance que naît la trahison.. Ft James Lafferty EmptySam 19 Jan - 11:51


Nathan Andrews



C'est de la confiance que naît la trahison.. Ft James Lafferty Tumblr_oa9gxhoev71sddr1ro9_250
❯ FEAT : James Lafferty
Carte d'Identitée

« Bonjour !
Je m'appelle Nathan Andrews et l'on me surnomme Nate. Je suis né le 16 octobre 1988 à Miami, ce qui me fait 30 ans ans. Je suis un Homme. Je suis Hétérosexuel et actuellement Célibataire/Divorcé. Mon principal défaut est la jalousie et ma qualité majeure est ma loyauté. »


❯ Métier : Coach sportif à l'Université
❯ Traits Particuliers : J'avais un piercing au téton gauche mais je l'ai retiré il y a bien longtemps déjà
❯ Classe social : Modeste
❯ Groupe : Count on me
❯ Recensement:

Code:
• [color=#ff0000][b]James Lafferty[/b][/color] ♫ Nathan Andrews



L'histoire d'amour entre mon ex femme et moi à débuté après un simple jeu de "cap ou pas cap" fait avec mes copains. J'ai été recruté par la NBA il y a 10 ans. Après une grave blessure j'ai du abandonné l'idée d'une carrière sportive.



Je suis né à Miami il y a 30 ans désormais. Mes parents n’avaient aucune situation. Ma mère avait 16 ans, mon père autant et tous les deux vivaient dans le quartier pauvre de la ville. Ils étaient au lycée et même pas en couple. Ma mère était le genre de fille qui s’amusait avec les hommes et qui passait son temps à changer de mec. Mais lorsqu’elle a accouché, mon père a tout fait pour s’occuper d’elle et de moi. 3 mois après, ma mère est partie de Miami sans en avertir mon père. Nous nous sommes donc retrouvés sur les routes en direction d’Orlando. Une fois dans cette nouvelle ville, ma mère a repris ses études et s’est mis en couple avec un autre homme. Lui n’était pas pauvre, ni riche d’ailleurs mais il travaillait et gagnait sa vie comme il pouvait. Très rapidement ma mère est tombée enceinte et lors de mes 2 ans, je suis devenu grand frère. Évidement je ne me souviens pas de cette période mais d’après mon beau père, j’étais très fier d’avoir un petit frère. Un an après, ma mère nous à tous les trois laissés sans donner de signe de vie. Elle m’a donc abandonné chez un homme qui n’avait aucun lien de parenté avec moi.
Heureusement, cet homme était bien veillant et m’a élevé comme son propre fils. J’ai donc grandi dans un quartier moyen de la ville avec mon beau père et mon petit frère. J’ai toujours été le genre de gars qui aimait plaire aux femmes, qui aimait changer de copine régulièrement. Je ressemblais à ma mère sans le vouloir.
A mes 16 ans, alors que j’étais dans la rue avec une bande de pote , ils m’ont lancé le défi d’aller draguer la capitaine des pompom girl de notre lycée. Bien entendu je ne me suis pas laissé démonter et j’ai été de suite l’aborder. Je faisais partie de l’équipe de basket du lycée et j’étais même très bon dans ce sport alors j’avais peut-être mes chances avec elle. Le seul point qui nous différenciait c’est qu’elle faisait partie de la classe riche et que moi pas du tout, et pourtant c’est ainsi que notre histoire à commencé. Nous sommes rapidement tombé très amoureux et nous nous sommes mariés à nos 18 ans. J’ai continué de jouer au basket-ball à l’université et j’ai été repéré par un recruteur de la NBA.

J’ai donc intégré la NBA à mes 19 ans. Nous avons déménagé à New York car c’était là qu’avaient lieu mes entrainements quotidiens. Notre train de vie à changé, j’ai commencé à gagner beaucoup d’argent et nous avons donc pu vivre convenablement. Mais deux ans après j’ai été blessé lors d’un match. Après deux opérations au genou et malgré de la rééducation, j’ai été contraint d’abandonner ma carrière professionnelle. Après quelques mois à chercher quoi faire de ma vie, je me suis résolu à devenir coach sportif. Étant donné ma carrière, je n’avais pas besoin de faire des études d’enseignement, j’ai rapidement été prit pour un poste de coach sportif à l’université.

Je suis devenu père il y a 4 ans d’une petite fille prénommée Kelya.
Il y a 2 ans j’ai divorcé suite à de nombreux soucis avec mon ex femme, même si ça a toujours été ainsi avec elle. Nous nous aimons et en même temps lorsqu’on est ensemble c’est compliqué.
Aujourd’hui j’ai déménagé dans un quartier bien moins riche de la ville afin de pouvoir vivre correctement et non pas au dessus de mes moyens. Ma fille vit avec sa mère et vient chez moi un week-end sur deux mais nous avons gardé des liens assez fort avec mon ex femme ce qui fait que je vois ma fille régulièrement en plus de mes week-end.





Yeah Geek Power !!!











C'est de la confiance que naît la trahison.. Ft James Lafferty 653190aav5rPseudo : LianN
Tu as quel âge ? 29 ans
Tu nous a trouvé où ? dans la tête de mon co admin haha
Et t'en penses quoi ? J'aime j'aime j'aime
T'as un autre compte ? Lequel ? Pas pour le moment
T'as pas un truc à nous dire hein ? Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* Amusons nous Very Happy
©️️ Never-Utopia ©️️ code réalisée par Koalz




Dernière édition par Nathan Andrews le Sam 19 Jan - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar A. Higgins

Cesar A. Higgins
Ma Story : 78
Date d'arrivée : 12/01/2019
Je suis né le : 05/05/1987
Age : 37
Métier : Prof de Musique et D'histoire
Je vis à Manhattan depuis : Quelques années déjà
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est de la confiance que naît la trahison.. Ft James Lafferty   C'est de la confiance que naît la trahison.. Ft James Lafferty EmptySam 19 Jan - 12:40

Welcom here avec ce personnage emblématique à ta personne
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews

Nathan Andrews
Ma Story : 27
Date d'arrivée : 19/01/2019
Je suis né le : 16/10/1988
Age : 35
Métier : Coach Sportif à l'université
Je vis à Manhattan depuis : 11 ans
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est de la confiance que naît la trahison.. Ft James Lafferty   C'est de la confiance que naît la trahison.. Ft James Lafferty EmptySam 19 Jan - 13:20

Haha merci, en effet après des années me revoici avec ce perso :loOve: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est de la confiance que naît la trahison.. Ft James Lafferty   C'est de la confiance que naît la trahison.. Ft James Lafferty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est de la confiance que naît la trahison.. Ft James Lafferty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Diary :: OPENING :: Registre national :: Bienvenue à Manhattan-
Sauter vers: